Bélénos - Saint-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Message d'intérêt (presque) public.

+4
Sim
Mathias de Morteval
Carl
Lionel Wandermost
8 participants

Aller en bas

Message d'intérêt (presque) public. Empty Message d'intérêt (presque) public.

Message par Lionel Wandermost Dim 27 Juil - 22:18:25

Ceci est un message enregistré : (Imaginer la voix de Tom)

Certains matériaux ont dûs être achetés pour la quincaillerie pour les rénovations et agrandissements du complexe. Le coût total s'élève à 120$. Certaines personnes devront en rembourser une partie. Nous visons ici les personnes qui n'ont pas contribués l'année passée. C'est à dire : Frank, Alex, Gab, Simon (pas serj), Ben et Carl. Il est à noter que le coût individuel à payer est de 20$ ce qui n'est pas énorme, vous en conviendrez.

Nota Bene : Il serait recommandé d'apporter cette argent au gn.

Lionel Wandermost

Messages : 60
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Message d'intérêt (presque) public. Empty Re: Message d'intérêt (presque) public.

Message par Carl Dim 27 Juil - 23:00:50

Ok.

J'veux la facture. Pis, surtout, une explication LOGIQUE du pourquoi ya juste ceux qui ont pas payé l'année passée qui doivent payer (si c'est parce que Tom et Will ont arnaqué tout le monde et que Tom avait des remords, ça passe).
Carl
Carl
Carl s't'un Druide. Oh non, un Mage finalement. o_o.

Messages : 603
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici.

Revenir en haut Aller en bas

Message d'intérêt (presque) public. Empty Re: Message d'intérêt (presque) public.

Message par Mathias de Morteval Dim 27 Juil - 23:25:51

Tu pourra sans doute l'avoir demain, on lui demendra quant on ira le chercher.
Mathias de Morteval
Mathias de Morteval
Neko-chan, l'être qui mérite de se faire venger !

Messages : 251
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : Ailleur...

Revenir en haut Aller en bas

Message d'intérêt (presque) public. Empty Re: Message d'intérêt (presque) public.

Message par Lionel Wandermost Lun 28 Juil - 13:25:43

J'ai bien une explication, l'année passée pour upgrader la cabane dans laquelle vous DORMEZ TOUS, a fallu qu'on paye de notre poche a peu près 20$ chaque nous aussi, il est logique que ceux qui n'on pas eu a payer de quincaillerie l'année passée le fasse cette année.

Merci.

Lionel Wandermost

Messages : 60
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Message d'intérêt (presque) public. Empty Re: Message d'intérêt (presque) public.

Message par Sim Lun 28 Juil - 16:41:28

Je sais pas vraiment si ta raison est ben bonne étant donné que j'ai couché une fois dans la putain de cabane à date. Vérifie tes faits.
Sim
Sim

Messages : 111
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message d'intérêt (presque) public. Empty Re: Message d'intérêt (presque) public.

Message par Shooter Lun 28 Juil - 17:45:44

Étant donné que j'ai payé 20$ qui paye surment la totalité de toute les pentures et visses normalement, j'aimerais aussi savoir pourquoi j'ai payé ça. Donc voir la facture.
Shooter
Shooter

Messages : 163
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message d'intérêt (presque) public. Empty Re: Message d'intérêt (presque) public.

Message par Gab Jeu 31 Juil - 7:19:59

Je me rappelle avoir payé quelque chose l'an passé, c'était pas ça? Parce que j'vais pas repayer un autre fois si c'était ça, compte tenu du fait que JE SUIS DANS LE TROU DE 2500 FUCKING PIASSES!! AAAAH XD
Gab
Gab

Messages : 265
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Message d'intérêt (presque) public. Empty Re: Message d'intérêt (presque) public.

Message par Carl Jeu 31 Juil - 17:15:48

...

Ça chie un peu, en effet.

Reste que l'argument merdique du "On a payé l'année passée faque c'est à votre tour." est loin de fonctionner. Premièrement, dans la liste de 6 personnes, ya à peu près juste moi et Jim qui étaient pas là et qui n'ont pas payé l'année passée, et, le cas échéant, ya probablement des gens qui étaient là l'année passée et qui n'avaient pas payé qui auront pas plus à le faire si on suit cette liste-là. Deuxièmement, ceux qui étaient à Bélé l'année passée ont payé pour ce qui a été fait à Bélé l'année passée. Maintenant, ça marche de la même manière : ceux qui sont à bélé cette année vont payer pour ce qui a été (et ce qui sera) fait à bélé cette année.

Pour conclure, il me semble que Tom avait décidé, finalement, de séparer la facture entre tous les joueurs, mais c'est pas décisif.
Carl
Carl
Carl s't'un Druide. Oh non, un Mage finalement. o_o.

Messages : 603
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici.

Revenir en haut Aller en bas

Message d'intérêt (presque) public. Empty Re: Message d'intérêt (presque) public.

Message par Serj Jeu 31 Juil - 22:09:19

Je viens d'avoir une discussion avec lui, y a environ 15 minutes. Voilà la conclusion :

Les matériaux ont été acheté pour le groupe, le groupe paiera donc. J'aime bien voir vos réactions négatives, mais en ce moment c'est sur le bras de Tom et de sa mère, et je vois vraiment pas pourquoi sa mère devrait endosser pour tout le groupe. Bref, la facture de 120$ est séparé entre tous,

- Alex
- Serj
- Carl
- Tom
- Francis
- Simon
- Jimmy
- Gabriel
- Benoit
- Dede
- P-H (je sais pas, étant donné son absence à la quasi-totalité des GNs)

Ce qui donne un total d'environ 13 ou 14 piastres par personnes, payables le plus tôt possible, à Bélé3 étant le mieux.


Dernière édition par Serj le Ven 1 Aoû - 2:23:53, édité 1 fois
Serj
Serj
Chef de l'Ordre de Morteval

Messages : 398
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Serjada (St-Thomas d'Aquin)

https://belemaska.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Message d'intérêt (presque) public. Empty Re: Message d'intérêt (presque) public.

Message par Sim Jeu 31 Juil - 23:04:16

Je vous félicite. C'est organisé pour une fois je trouve. Et clair. En autant que j'aie une place dans la tente, j'vais vous payer.
Sim
Sim

Messages : 111
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message d'intérêt (presque) public. Empty Re: Message d'intérêt (presque) public.

Message par Alex Ven 1 Aoû - 0:52:10

j'ai remarqué que dede était pas dans la list XD Si on suit cette liste la, sa fais 12 piastres par personne, si dede est rajouté sa donne 10,91 par personnes. j'pourrai pas l'ammennez au GN parce que on ma avertie trop genre aujourd'hui, mais je le rembourserai a tom la prochaine fois après le GN que je le verrai.

Alex
Modérateurs (Only exist to be cooler than you)

Messages : 209
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Message d'intérêt (presque) public. Empty Re: Message d'intérêt (presque) public.

Message par Serj Ven 1 Aoû - 2:26:14

C'est pas parce que c'est organisé, c'est parce que c'est quelque chose qui n'implique en rien le reste de Bélénos et qui peut donc être règlé tout simplement entre nous. Donc sur ce forum.

Oups. J'avais oublié Dede. Voilà, alors il est là. J'aurai pas plus l'argent à bélé3, étant donné que j'suis sans emploi pendent encore une semaine ! T_T !
Serj
Serj
Chef de l'Ordre de Morteval

Messages : 398
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Serjada (St-Thomas d'Aquin)

https://belemaska.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Message d'intérêt (presque) public. Empty Re: Message d'intérêt (presque) public.

Message par Sim Ven 1 Aoû - 18:00:10

Bon ben 12 piastres par personne. Super.
Sim
Sim

Messages : 111
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message d'intérêt (presque) public. Empty Re: Message d'intérêt (presque) public.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser