Bélénos - Saint-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Boxer [Disparût dans le néant à tout jamais]

4 participants

Aller en bas

Boxer [Disparût dans le néant à tout jamais] Empty Boxer [Disparût dans le néant à tout jamais]

Message par Charles Dim 3 Aoû - 19:21:04

Souvenez vous du superbe boxer que vous vous lanciez pendant que je riais en vous voyant faire? Je vien de me rappeller que c'est le mien, et il est supposé en avoir un autre et d'avoir 2 pairs de bas avec. Ils ne sont pas salles... C'était des vetements de secours pour des cas comme une pluie trop intense, tomber assi dans la bouette ou si ils se déchirent... Mais je l'ai oubliez. Et SVP, la prochaine fois, pourriez-vousmettre mon sac disons dans la tente, du moins ailleur et ne pas s'asseoir dessus et le revirer dans tout les sens?

Bref, qu'est-t'il arriver a mes sous vetements de secours?
Charles
Charles

Messages : 87
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe, rue Jolibois

Revenir en haut Aller en bas

Boxer [Disparût dans le néant à tout jamais] Empty Re: Boxer [Disparût dans le néant à tout jamais]

Message par Serj Dim 3 Aoû - 20:22:44

Je sais pas trop, tout ce que je me rappelle c'est d'avoir vu Dede dire : "Ouin ben y'appartienne vraiment à personne du groupe ! C'est vraiment quelqun de random qui les a droppé là avant de partir !".

Or, la prochaine fois, tu n'as qu'a ranger ton sac à un endroit en arrivant, et non pas le laisser traîner par terre avec le reste. Carl, Tom et moi on a placé les choses ou on le pouvait, et ça à donné ça. Si tout le monde plaçait leurs choses à mesures qu'elles arrivent, sa serais même pas un problème.

Je l'ai changé pour toi, mais ici il y a une façon clairement indiqué pour poster une demande. écrire "perdu : [objet que tu cherches]"
Serj
Serj
Chef de l'Ordre de Morteval

Messages : 398
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Serjada (St-Thomas d'Aquin)

https://belemaska.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Boxer [Disparût dans le néant à tout jamais] Empty Re: Boxer [Disparût dans le néant à tout jamais]

Message par Sim Lun 4 Aoû - 7:23:01

En fait, c'était au cas où tu aies des petits accidents en voyant des zombies! Mais ouin, un autre victime de ton habitude d'être extrêmement perdu pis dans la lune.
Sim
Sim

Messages : 111
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boxer [Disparût dans le néant à tout jamais] Empty Re: Boxer [Disparût dans le néant à tout jamais]

Message par Carl Lun 4 Aoû - 9:40:12

Ben on a trouvé deux paires de boxer dans le réduit, mais comme personne les réclamait, on les a balancés un peu n'importe où.
Carl
Carl
Carl s't'un Druide. Oh non, un Mage finalement. o_o.

Messages : 603
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici.

Revenir en haut Aller en bas

Boxer [Disparût dans le néant à tout jamais] Empty Re: Boxer [Disparût dans le néant à tout jamais]

Message par Serj Mar 5 Aoû - 10:26:34

Alors c'est résolu. Boxer, perdu dans le néant à jamais.

C'est quand même drôle. Des boxers qui flottent dans le néant... :D
Serj
Serj
Chef de l'Ordre de Morteval

Messages : 398
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Serjada (St-Thomas d'Aquin)

https://belemaska.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Boxer [Disparût dans le néant à tout jamais] Empty Re: Boxer [Disparût dans le néant à tout jamais]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser