Bélénos - Saint-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Seiko Saju

2 participants

Aller en bas

Seiko Saju Empty Seiko Saju

Message par Serj Ven 1 Mai - 13:27:59

Vous souvenez-vous du gars qui était débarqué un matin suite à la mort de Serj Reaven Jr.? Il s'appellait Tomakazu et n'avais pas vraiment de raison d'être? Et bien il était, en fait, un ami de Seiko Saju, cet autre personnage qui était arrivé lors de bélé4. Mais ça pas vraiment de sens avec le reste.

Saju est celui qui, a peine 1 heure après être arrivé, s'est battu férocement contre Mathias, développant ainsi une rivalité intense. Personne n'avait trop questionné ce personnage sur son identité, l'acceptant puisque de toute façon, il était au courant de l'histoire de Mathias...

En fait, ce personnage (même si sa parrait pas...) a environ 32 ans. Il est né a bélénos, dans le bâtiment que l'on habite présentement. En effet, à l'époque, ce modeste bâtiment servait de maison à un couple de fermier et à leur fils. Une fois âgé de 16 ans, l'homme aurait quitté pour entreprendre le voyage duquel il avait rêvé toute son enfance : traversé le monde et se rendre à son extrémité la plus orientale : Shatai. Depuis qu'il avait rencontré un de ses amis, un jeune homme provenant de Shatai qui vendait du Sake avec son père, il rêvait de visiter ce pays. C'est pourquoi il a quitté, utilisant tout les moyens possibles pour s'y rendre. Il commença par traversant la forêt noire, le Royaume de Naithan, puis Argyle...

C'est au Bastion qu'il croisa une sympathique équipage de pirate, qui faisait la fête dans une taverne. Après plusieurs discussions (dont je ne vous imposerai pas les subtilités) il se joint à leur navire. Durant un mois, il naviguèrent vers le mohit, où Serj agissait comme homme a tout faire, presque esclave. Toutefois, celà ne le dérangait pas : Il continuais d'aller de l'avant vers Shatai. Un jour, les pirates croisèrent un navire de marchand qui revenait justement du Mohit. Les pirates décidèrent de l'accosté et des les pillers. Toutefois, en général, ils n'attaquent pas les personnes qui n'ont aucune arme, préférant les laisser retourner a leur pays et les laisser raconter comment ils s'étaient fait piller, et par qui. Toutefois, Serj, armé d'une rapière, tua de sang froid 3 hommes désarmés, et continua sur un enfant d'environ 10 ans. C'est un des hommes de l'équipage qui l'arrêta, puisque ce dernier était parti dans une espèce de transe meurtrière. Une fois repartit, les membres de l'équipage n'osaient plus demander à Serj de faire quoi que ce soit, et c'est bien tant mieux. Serj méditait, seul dans son lit, mangeant a peine, repensant à ce qu'il avait fait. Tout ce qu'il avait dit aux autres, depuis le jours où il avait assassiné froidement 4 personnes, c'était : "je n'avais pas le choix... c'était necéssaire...".

Plusieurs jours plus tard, ils arrivèrent enfin au mohit. L'équipage fut attaqué par des bandits, puis démantelé. Serj s'en sortit en vie, mais une nouvelle fois seul. Après s'être rapidement équipé, il entamma de traverser le désert, marchant toujours vers l'est, voulant toujours se rendre en direction de Shatai. Il croisa d'autre groupes de voyageurs en chemin, s'arrêtant avec eux pour discuter. Il fini par voir à l'horizon une joncque, un navire de Shatai. Après leur avoir fait signe, ces derniers l'invita a monter à bord. Il l'emmenèrent sur leur terre natal, le magnifique pays oriental de Shatai.



Libre à vous de croire ou non cette histoire, puisqu'il est très peu probable que quelqun ai réussit un tel voyage sans périr. Saju est désormais revenu a Bélénos, et ben c'est ça. Vous connaissez la suite : mais pas les raisons pour lesquelles il a décidé de revenir ici...
Serj
Serj
Chef de l'Ordre de Morteval

Messages : 398
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Serjada (St-Thomas d'Aquin)

https://belemaska.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Seiko Saju Empty Re: Seiko Saju

Message par Gab Ven 1 Mai - 13:59:18

Woohoo! Nice! J'aime ton BG! Quoi qu'il est agace. Ça fonctionne pas ton truc. J'ai pas l'intention de vouloir savoir pourquoi t'es parti essaye pas.
Gab
Gab

Messages : 265
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Seiko Saju Empty Re: Seiko Saju

Message par Serj Lun 4 Mai - 12:50:32

Héhé. Dès que j'te vois j'te le dis, de toute façon.
Juste pour te faire chier.
...:D Je t'aime, époux.
Serj
Serj
Chef de l'Ordre de Morteval

Messages : 398
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Serjada (St-Thomas d'Aquin)

https://belemaska.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Seiko Saju Empty Re: Seiko Saju

Message par Gab Lun 4 Mai - 13:43:55

J'm'en va tellement te gifler si tu fais ça.
Gab
Gab

Messages : 265
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Seiko Saju Empty Re: Seiko Saju

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser