Bélénos - Saint-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Suggestions?

+3
Alex
Gall
Maël
7 participants

Aller en bas

Suggestions? Empty Suggestions?

Message par Maël Mer 19 Mar - 22:57:58

Je viens de faire un tour du panneau d'administration et j'ai découvert un peu plus comment le site marche. J'ai aussi découvert qu'on peut ajouter pratiquement n'importe quoi imaginablement possible.

C'est pourquoi je vous demande s'il y a quelque chose que vous voudriez voir dans le site. Ça peut être aussi relatif au pas relatif que vous voulez. Après tout, nous sommes tous ici pour avoir du plaisir, non?
Maël
Maël

Messages : 68
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Hyacinthe, Duh.

http://mafiathegame.forumer.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions? Empty Re: Suggestions?

Message par Gall Mer 19 Mar - 23:26:36

J'aimerais bien avoir de la musique!

Gall

Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Serjada

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions? Empty Re: Suggestions?

Message par Alex Mer 19 Mar - 23:36:14

Des Donuts Sa fonctionnerai surment pas, mais par contre, je suis venue pour voté contre la musique, Désolé Gall mais moi sa me fait chier la musique sur les site internet. J'écoute toujours de la musique, pis la y'en a une autre out of nowhere qui commence par dessu pis c'est pas éceurant comme bruit.

Alex
Modérateurs (Only exist to be cooler than you)

Messages : 209
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions? Empty Re: Suggestions?

Message par Carl Jeu 20 Mar - 0:03:21

Mettons... un layout moins laid et espacé.
Carl
Carl
Carl s't'un Druide. Oh non, un Mage finalement. o_o.

Messages : 603
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici.

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions? Empty Re: Suggestions?

Message par Serj Jeu 20 Mar - 0:26:02

Bah Maël, si tu trouves comment séparé la page principale en catégorie, fait le. Dans le panneaux de configuration des forums c'est déjà fait, mais sa apparaît pas sur le forum. Je sais que y a une place quelque part, mais j'ai eu beau fouiller, j'ai pas trouver. Sinon, les couleurs j'm'en sacrais un peu... et on s'en sacre encore. c'est pas trop criant, pas trop foncé; on se lit bien, et c'est ça qui compte.
Serj
Serj
Chef de l'Ordre de Morteval

Messages : 398
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Serjada (St-Thomas d'Aquin)

https://belemaska.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions? Empty Re: Suggestions?

Message par Maël Jeu 20 Mar - 20:07:39

Carl: Pour cela, il faudrait que quelqu'un se mette à tout refaire les graphiques du site. C'est toujours possible pour quelqu'un qui a beaucoup de temps de libre et que ça y tente vraiment, mais disons que personnellement, j'ai pas les talents en graphisme et j'ai pas vraiment le goût non plus.

Sur une autre note: est-ce que vous savez si Bélénos à l'intention de faire des modifications à leur livre de règles? J'ai l'intention de créer une page Javascript qui créerait une fiche de perso personnalisable. Le seul problème, c'est que j'ai pas le goût de travailler cinq heures là-dessus si c'est pour devoir tout changer par la suite.
Maël
Maël

Messages : 68
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Hyacinthe, Duh.

http://mafiathegame.forumer.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions? Empty Re: Suggestions?

Message par Carl Jeu 20 Mar - 20:18:24

Comme la dernière édition des règles est sortie l'année passée, et que chaque édition est bonne pour trois ans sans modifications (outre les errata), ça voudrait dire que ton script serait valide pour au moins deux ans.
Carl
Carl
Carl s't'un Druide. Oh non, un Mage finalement. o_o.

Messages : 603
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici.

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions? Empty Re: Suggestions?

Message par Maël Jeu 20 Mar - 21:34:34

Nice! Il va juste falloir que je lise le livre de règles avant. Comme j'ai un quatre jours de congé à rien faire, le bêta risque de sortir vers Pâques. Si jamais j'ai des questions, qui vous croyez a le plus d'expérience sur le livre de règles?
Maël
Maël

Messages : 68
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Hyacinthe, Duh.

http://mafiathegame.forumer.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions? Empty Re: Suggestions?

Message par Serj Jeu 20 Mar - 23:24:58

Je te conseil d'attendre, Maël-Aniki. Y a de fortes chances qu'une nouvelle version soit disponible cette année, d'après le conseil avant-saison.
Serj
Serj
Chef de l'Ordre de Morteval

Messages : 398
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Serjada (St-Thomas d'Aquin)

https://belemaska.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions? Empty Re: Suggestions?

Message par Carl Jeu 20 Mar - 23:36:01

Par "d'après le conseil pré-saison", veux-tu dire que tu y as été pis que ça a été discuté, ou ben quoi? Parce que j'ai eu beau fouillé le forum de long en large, ya jamais été discuté de parlé du livre de règles pendant le conseil, pis tous les régus disent que les règles vont être bonnes jusqu'en 2010.
Carl
Carl
Carl s't'un Druide. Oh non, un Mage finalement. o_o.

Messages : 603
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici.

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions? Empty Re: Suggestions?

Message par Serj Ven 21 Mar - 9:51:00

Par le conseil d'avant-saison, j'veux dire que je ne suis pas allé, mais que Tommy et Alex oui, par exemple. Et c'est un point qui se discute encore.


Demander pas trop aux régus pour des trucs du genres : À bélé3, on cherchait pour savoir quelque chose sur les règles d'herboristerie, et y a pas un seul d'entre eux qui nous avais donnée la bonne réponse...
Serj
Serj
Chef de l'Ordre de Morteval

Messages : 398
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Serjada (St-Thomas d'Aquin)

https://belemaska.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions? Empty Re: Suggestions?

Message par Carl Ven 21 Mar - 10:37:14

J'parlais d'un régu genre Érick ou Karl, s'ils sont bien des régus.
Carl
Carl
Carl s't'un Druide. Oh non, un Mage finalement. o_o.

Messages : 603
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici.

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions? Empty Re: Suggestions?

Message par Will Sam 29 Mar - 22:51:01

Maël, si tu as des questions sur les règles en vigueur à bélénos envoi moi un MP je vais me faire un plaisir de te répondre du mieux que je peux. Pour avoir connu 2 versions du livre de règle et avoir été une saison complète là-bas je connais bien les règlements.

Je doit préciser que les régulateur bélénois connaissent les règles en vigueur mais ne sont pas ceux qui les font, ils ne sont là que pour voir s'ils sont respecter durant l'évènements. Alors cela m'étonnerais qu'ils savent réellement s'il y aura un nouveau livre de règle pour l'après-reset. À mon humble avis il y en aura forcément un, mais pour en être vraiment sur demande directement à Tom Tom ou à organisateur.
Will
Will
Chef de groupe Section Millice

Messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions? Empty Re: Suggestions?

Message par Tom Mar 1 Avr - 17:22:12

paralant des régu ca va vraiment changer cette saison il va y avoir seulement une dizaine de vrais "régus" sur le terrain, c'est-a dire des gens compétents qui s'entendent sur les regles et qui sont capables de répondre a des questions intelligemment, pour le reste, vérifier le RP et le décorum, répondre aux questions de règles simples, ce sont des mini-régus qui seront choisis dans les groupes qui s'occuperont de cela. Pour notre groupe, moi et Alex nous nous sommes proposés (on peut déja nous compter comme acceptés) et nous aurons un livre de règles en permanence sur nous pour répondre aux questions de base.

sinon pour mettre fin au oui-dire sur le livre de règles, au conseil avant-saison, auquel j'ai assisté, la création d'un nouveau livre de règle n'a pas été abordé et est situé très loin dans les préoccupations de tom tom pour le GN, de toutes facon, les règles fonctionnent très bien comme elles sont.

Tom
Chef de groupe Section Marchande

Messages : 182
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 34
Localisation : St-hya

http://enguerrand.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions? Empty Re: Suggestions?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser