Bélénos - Saint-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Darokin - l'auberge tenue par Mel

5 participants

Aller en bas

Darokin - l'auberge tenue par Mel Empty Darokin - l'auberge tenue par Mel

Message par Mel Lun 13 Juil - 1:42:53

Salut ma gang de vous favoris!

Certains le savent, d'autres le savent pas, mais c'est moi qui occupe votre auberge pendant le gn de Darokin. Hors, vu que je l'occupe vraiment beaucoup, j'vais m'impliquer pas mal plus pour vous aidez à vous en occupez et à la rendre mieux encore et réparer certains trucs... comme par exemple la serrure de votre rangement qui m'a brisé dans les mains ce weekend -_-' J'ai tiré un peu la porte pour voir si il y avait des choses vraiment crucial pour la tenue de l'auberge et la tête du clou à sauter. J'en ai replanté sommairement mais solidement un autre en attendant, mais ça serait bien de carrément remplacer ça... et jme propose de vous fournir une nouvelle 'serrure' vu que c'est à cause de moi qu'elle a rendue l'âme. Ah... et euh, contribuer à l'étanchement du toit...

Bref... jvais faire des éléments décorums pour l'auberge et vous les laisser pour les bélés, si vous êtes intéressés. En gros, je voudrais contribuer monétairement et de temps aussi, en échange de pouvoir utiliser l'auberge à son plein potentiel lors des Darokins. (Par exemple, que je puisse emprunter un des lits et utilisé les bancs et le tapis...)

Un autre point qui n'a pas rapport avec Daro: votre table à feu. Vous saviez qu'il y a un problème avec? Il y a probablement une fissure dedans, parce que la fumée sort par dessous et c'est passablement très dangereux... Il faudrait recimenter j'imagine... Si vous étiez déjà au courrant, j'ai rien dit. Mais sinon... euh, ça va pas bien...

Bref... j'attends de vos nouvelles, et si vous avez des questions sur mon usage de l'auberge (ou sur Daro tout court :P) n'hésitez pas!
Mel
Mel

Messages : 41
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Darokin - l'auberge tenue par Mel Empty Re: Darokin - l'auberge tenue par Mel

Message par Carl Lun 13 Juil - 12:35:15

Tout d'abord, merci pour l'offre d'aide, c'est très apprécié! Mais avant de passer au point crucial, certaines choses:

De l'un, la serrure... disons qu'on a pas mal vargé dessus pour la «réparer» depuis que Tom a dû la forcer parce qu'il avait pas sa clé. Donc disons que c'était clair que ça allait tombé tout seul un de ces jours...

Ensuite, pour la table à feu, oui on le savait. On a découvert que même en bouchant les craques dans l'argile avec du sable, ça marchait pas. On prévoyait couler du ciment à la place, pour être sûr que ce soit efficace, mais... (et là on arrive au point crucial)

Tom, Serj, Gab et moi sommes morts dimanche matin, vers 2h30, pendant le raid du village d'Hyden. Pour ma part, je ne compte pas retourner à l'auberge, même avec un futur perso, et je crois que c'est pas mal là même chose pour Gab et Serj. Quant à Tom, il risque de rester dans le coin, mais ça laisse quand même juste un groupe de 4 personnes (Tom, Mael, Dede, Justin) et là on considère que Justin s'en ira pas dans le groupe d'Alex, sans compter que Mael et Dede ont parfois des imprévus (ou des prévus...) qui causent leur absence... Donc pour ce qui est de mettre un gros coup sur l'auberge et sur des accessoires décorum... laisses-toi le temps, ça pourrait ne pas valloir la peine.
Carl
Carl
Carl s't'un Druide. Oh non, un Mage finalement. o_o.

Messages : 603
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici.

Revenir en haut Aller en bas

Darokin - l'auberge tenue par Mel Empty Re: Darokin - l'auberge tenue par Mel

Message par Mel Lun 13 Juil - 23:31:54

mmmh... bon, je suis rassurée pour la serrure et la table à feu...

Par contre, pour les éléments décorum, c'est surtout pour les moments où je tiens l'auberge à Darokin. Par contre... ayant vraiment aimer l'expérience, ça pourrait m'intéresser de venir vous donnez un coup de main à Bélé aussi, comme aubergiste. (Pas avez Lilé, mais plutôt avec mon prochain perso que je prépare activement)

Dans un sens, vous dites que vous n'êtes plus sûr de garder l'auberge?
Mel
Mel

Messages : 41
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Darokin - l'auberge tenue par Mel Empty Re: Darokin - l'auberge tenue par Mel

Message par Gab Jeu 16 Juil - 18:13:27

Ben moi personnellement j'aimerais beaucoup ne pas dormir hors-game, mais je ne sais pas si je vais dormir à l'auberge. C'est à déterminer.
Gab
Gab

Messages : 265
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Darokin - l'auberge tenue par Mel Empty Re: Darokin - l'auberge tenue par Mel

Message par Carl Jeu 16 Juil - 18:23:04

N'aimant pas non plus dormir hors-game, mais préférant toutefois cette solution à un manque de cohérence in-game, je vais quand même dormir hors-game si j'ai nulle part où dormir aux prochains bélés, et je vais surtout pas utiliser le fait que ce sont mes amis qui tiennent une auberge pour y avoir une place pour dormir même si c'est vraiment louche de faire ça in-game. La prochaine fois j'vais séparer mes longues phrases en plus petites phrases...
Carl
Carl
Carl s't'un Druide. Oh non, un Mage finalement. o_o.

Messages : 603
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici.

Revenir en haut Aller en bas

Darokin - l'auberge tenue par Mel Empty Re: Darokin - l'auberge tenue par Mel

Message par Gab Jeu 16 Juil - 18:37:00

Tu feras ça, oui. Bon, j'vais amener ma tente alors...
Gab
Gab

Messages : 265
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Darokin - l'auberge tenue par Mel Empty Re: Darokin - l'auberge tenue par Mel

Message par Mel Jeu 16 Juil - 23:29:42

Bien... je peux savoir qui tiens l'auberge exactement, désormais...? J'aimerais bien m'y infiltrer in-game... est-ce le gentil... hum, homme-en-noir-qui-parle-avec-les-morts? Si c'est bien cela, mon prochain perso va... allez de paire avec ses 'ambitions'. ^^'

Par contre... je ne sais pas si vous le saviez (sûrement :P) Mais votre toit... c'est une passoire -__-'

P.s.
Question de ne pas avoir à replanter de clou à chaque fois... je peux savoir si l'idée que je puisse avoir accès à la 'chambre' lors des Darokin est une idée décente? Du style... si je peux avoir accès à une clé? Tom Tom ne l'a pas... j'ai vérifier. Techniquement, je devrais passer avec Mathias chercher la clé lors du prochain, si il m'accompagne toujours, mais j'aimerais bien savoir si vous me faites assez confiance pour me laisser m'impliquer dans votre bâtisse ou pas, que je sois fixée, et que je mette mes efforts ailleurs si nécessaire.

2ième P.s.
Si vous êtes intéressés à mon aide... êtes-vous intéressés a avoir un système de lumière dans l'auberge? Discret et efficace, et au pire, vous le laissez fermer... mais c'est marrant des soirées rp dans une auberge... à la clarté. Disons que ça me coûterait pas cher de faire installé des petites lumières qui s'alimenteraient à une batterie de voiture... et en plus... un système décent qui risque pas de prendre feu
Mel
Mel

Messages : 41
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Darokin - l'auberge tenue par Mel Empty Re: Darokin - l'auberge tenue par Mel

Message par Gab Ven 17 Juil - 10:46:28

Pour le 2ème PS, je crois qu'il faudrait arranger le toit avant, parce que de l'électricité + de l'eau = pas tellement amusant. Non?
Gab
Gab

Messages : 265
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Darokin - l'auberge tenue par Mel Empty Re: Darokin - l'auberge tenue par Mel

Message par Carl Ven 17 Juil - 12:01:23

Ouais ben, en ordre:

-Les trois derniers membres de l'auberge sont Dede (Shooter, l'homme qui était là l'année passé et qui va revenir à Bélé 3 cette année 3), Mael (Grahn, l'enseignant de karaté qui se tenait avec Edward) et Justin (Solian, l'homme louche qui a vu tout le monde mourir et que je sais pas s'il va rester à l'auberge).

-Oui, le toit fuit. On a pu apprécier cette caractéristique plusieurs fois depuis Bélé 3 2008. C'était d'ailleurs dans nos plans de refaire le toit... avant qu'on meure.

-Pour la clé, c'est Tom qui l'a et c'est à lui qu'il faut que tu t'adresses.

-Finalement, pour l'électricité, je peux pas vraiment parlé pour tout le monde, mais personnellement... faudrait juste trouver des belles lanternes électriques décorum comme on avait avant pis ça fait la job, en plus d'être bien moins compliqué.
Carl
Carl
Carl s't'un Druide. Oh non, un Mage finalement. o_o.

Messages : 603
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici.

Revenir en haut Aller en bas

Darokin - l'auberge tenue par Mel Empty Re: Darokin - l'auberge tenue par Mel

Message par Gab Ven 17 Juil - 17:05:49

Good point. Et ça, c'est pour ceux qui seront dans la cabane.
Gab
Gab

Messages : 265
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Darokin - l'auberge tenue par Mel Empty Re: Darokin - l'auberge tenue par Mel

Message par Mel Ven 17 Juil - 18:06:00

Mmh... oui eau+électricité ne fait pas bon ménage... d'où ma grande implication et volonté dans le fait de réparer le toit.

Le hic, je vais parler franchement, c'est que je ne sais pas si je vais revenir à Bélé l'été prochain. Toutefois, je continue Darokin en tant que membre de l'organisation. (...) Alors, j'imagine que ça risque de devenir difficile de 'traiter' avec vous autres, vu que certains d'entre vous ne me connaissent pas beaucoup... et ne me verrons plus, sauf quand je viendrai faire des trip à st-hya... (qui est rendu pas mal loin de chez moi ^^' )

Et pour la lumière... et bien je vais jeter un œil pour trouver des lampes dans ce cas. La seule chose qui est dommage, c'est que ça coûte souvent cher de batteries.
Mel
Mel

Messages : 41
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Darokin - l'auberge tenue par Mel Empty Re: Darokin - l'auberge tenue par Mel

Message par Alex Mar 21 Juil - 21:14:14

Au pire tu me contactera, je serai a sherbrooke aussi XD, je leur ferai le message si ya dekoi XD je viens aussi pour dire que les chance que Justin soit encore dans l'auberge soit extrêmement bas. puis aussi pour dire a Carl que on a une place ou dormir in-game XD une tour dans sypto xD

Alex
Modérateurs (Only exist to be cooler than you)

Messages : 209
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Darokin - l'auberge tenue par Mel Empty Re: Darokin - l'auberge tenue par Mel

Message par ben. Mer 22 Juil - 10:27:53

aussi pour dire que la tour va etre l'équivalent en place, que l'auberge! surtout si alex t'ammene tes 10 personne comme t'avais dit sur le forum de la main porpre.

pour sa que moi je risque de dormir hors-game, enfin ce qui est sur ces ma tente hors-game, car la place pour le stock hors-game est limiter... je sais, je me suis informer...
ben.
ben.
Maître Druide

Messages : 310
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 33
Localisation : st-

Revenir en haut Aller en bas

Darokin - l'auberge tenue par Mel Empty Re: Darokin - l'auberge tenue par Mel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser