Bélénos - Saint-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bélé 3 2009 ou On s'organise au bon moment

+3
Mathias de Morteval
ben.
Carl
7 participants

Aller en bas

Bélé 3 2009 ou On s'organise au bon moment Empty Bélé 3 2009 ou On s'organise au bon moment

Message par Carl Dim 19 Juil - 22:23:33

Bélé 3


Date : Du 31 juillet au 2 août 2009
Heure :
L'activité débutera à 23 heure, le 31 juillet. Nous tenterons toutefois
d'être sur les lieux d'avances, question de bien s'installer et de ne
pas arriver en retard au briefing.
Point de rencontre avant départ :probablement aucun

Règles pour l'inscription au covoiturage :
1-
La priorité pour avoir une place est établie dans l'ordre qui suit :
Conducteur (évidemment), Joueur ne possédant aucun autres moyens de se
rendre au GN et, finalement, ceux qui possèdent un véhicule et qui
peuvent l'utilliser pour voyager jusqu'à Bélénos.
2-
Une voiture pleine est une voiture dont toutes les places sont prises,
et non pas seulement 4 places sur 5. Sauf dans le cas où les passagers
traînent d'énormes quantités de trucs RPs.
3-
La
règle du Shotgun n'a pas primauté sur ces rêgles. Le helper choisit par
le conducteur ne peut donc en aucun cas être déplacé par un Shotgun.
Sauf s'il est physique : Vos vies passent avant vos places.


N.B : On fait comme l'année passée; les conducteurs se déclarent et choisissent leur helper.
J'ajouterai autant de lignes qu'il y aura de places disponibles, et
aucune de celles-ci n'aura un lien avec un conducteur. Vous vous
organiserez donc entre vous pour ça, et vous me direz qui embarque où pour que je puisse mettre la liste à jour.

Helper = co-pilote = le gars assis à droite du conducteur = le dude qui tient les maps.

Liste officielle , mis à jour le 30 juillet 2009 à 18h17:

Conducteur : Mère à Tom
Helper : Tom
Nombre de places offertes : 1

Conducteur : Mael
Helper : who cares
Nombre de places offertes : 3 ou 4

Conducteur : Mère à Ben
Helper : Ben
Nombre de places offertes : 0

Conducteur :
Helper :
Nombre de places offertes :

Places à combler (2, mais 1) :

-Serj
- Gabriel Tessier
-
-
Places comblées (6) :
- Tom (Tom)
- Mael (Mael)
- Ben (Ben)
- Alex Dufault (Mael)
- Carl Dion Laplante (Tom)
- Audrey Lachance (Mael)

N.B.2:
Si votre chauffeur est l'un de vos parents, ou toutes autres personnes
ne participant pas à l'activité, écrivez moi ceux que vous comptez
embarquer, ou bien le nombre de place que vous laisserez disponibles
pour d'autres joueurs.


Que
les chauffeurs intéressés à embarquer des gens sans lift se prononcent.
J'peux pas imposer des gens aux conducteurs de même,
sauf si c'est pour imposer Serj et moi.

Pis j'espère que vous êtes heureux, parce que le temps des moustiques est terminé!! (d'habitude, avec la pluie persistante... on verra) Mais j'espère surtout que vous êtes prêts, parce des moustiques yen aura plus, mais ce sera pas parce qu'ils vont être partis, ça va être parce qu'il va y avoir tellement de mouches par unité de volume d'air que les moustiques vont soit mourir asphyxiés, soit être écrasés entre deux, trois, quatre, cinq ou même six mouches, ou ben parce que vous allez être tellement harcelés par les mouches que vous vous rendrez pas compte qu'il y a des moustiques. Faque c'est ça, vous avez le temps de vous pratiquez à assassiner des mouches avec vos mains en plein vol d'ici là.

Aussi, yen a peut-être qui vont avoir besoin de s'organiser pour dormir, genre avec des
TENTES hors-jeu. Oubliez pas ça.


Dernière édition par Carl/Alaric de Morguentau le Jeu 30 Juil - 19:17:22, édité 9 fois
Carl
Carl
Carl s't'un Druide. Oh non, un Mage finalement. o_o.

Messages : 603
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici.

Revenir en haut Aller en bas

Bélé 3 2009 ou On s'organise au bon moment Empty Re: Bélé 3 2009 ou On s'organise au bon moment

Message par ben. Lun 20 Juil - 15:43:42

je vais essayer d'etre utile une deuxieme fois d'affiler...

j'offre donc 2 ou 3 places sa dépendra, mais comme ces ma mere qui conduit et quelle fais un allé retour seule (c chiant) ma mere veut 7$ par personne. aussi, je vais ammener une tente hors game si je suis pas seul a la monter, a la démonter, et a dire wow elle est pas étanche sur les bords!!!
ben.
ben.
Maître Druide

Messages : 310
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 33
Localisation : st-

Revenir en haut Aller en bas

Bélé 3 2009 ou On s'organise au bon moment Empty Re: Bélé 3 2009 ou On s'organise au bon moment

Message par Mathias de Morteval Mar 21 Juil - 12:02:05

si je viens, j'amènerai ma tente a 8 places.
Mathias de Morteval
Mathias de Morteval
Neko-chan, l'être qui mérite de se faire venger !

Messages : 251
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : Ailleur...

Revenir en haut Aller en bas

Bélé 3 2009 ou On s'organise au bon moment Empty Re: Bélé 3 2009 ou On s'organise au bon moment

Message par Alex Mar 21 Juil - 19:18:07

Nous on a besoin d'un lift, je fini de travailler a 7 heures... XD ( Benoit si tu monte plutôt dans la journée j'vais avoir besoin de toi. j'dois emmener des chads a cote nord. pour pouvoir Acheter le sort Résurrection. =D )

Alex
Modérateurs (Only exist to be cooler than you)

Messages : 209
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Bélé 3 2009 ou On s'organise au bon moment Empty Re: Bélé 3 2009 ou On s'organise au bon moment

Message par ben. Mar 21 Juil - 19:26:12

ok, bin je risque de monter assez tot encore (pas autant) car je vais ptetre devoir faire un tour dans le coin de sypto pour voir ou je vais''pouvoir'' passer. et pour aller chercher mon masque aussi, donc ouais jpourrais porter largent a cote nord

ces rénumerer comme job sa porteur de cash? genre.. 1 chad la minutes?
ben.
ben.
Maître Druide

Messages : 310
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 33
Localisation : st-

Revenir en haut Aller en bas

Bélé 3 2009 ou On s'organise au bon moment Empty Re: Bélé 3 2009 ou On s'organise au bon moment

Message par Alex Mar 21 Juil - 21:07:33

donc jte donnerai 365 chads XD

Alex
Modérateurs (Only exist to be cooler than you)

Messages : 209
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Bélé 3 2009 ou On s'organise au bon moment Empty Re: Bélé 3 2009 ou On s'organise au bon moment

Message par ben. Mer 22 Juil - 10:21:11

ok, bin avec les derniere nouvelle, jpense pas etre dans main pourpre... on veut pas d'esclave bin ma aller en homme-rat libre alors!
ben.
ben.
Maître Druide

Messages : 310
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 33
Localisation : st-

Revenir en haut Aller en bas

Bélé 3 2009 ou On s'organise au bon moment Empty Re: Bélé 3 2009 ou On s'organise au bon moment

Message par Gab Jeu 23 Juil - 14:14:22

MOÉ j'ai une tente pour moi pis 2 autres personnes max. Pis j'ai besoin d'un lift le vendredi fin de journée.
Gab
Gab

Messages : 265
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bélé 3 2009 ou On s'organise au bon moment Empty Re: Bélé 3 2009 ou On s'organise au bon moment

Message par ben. Jeu 23 Juil - 15:40:50

ok je laisse faire pour l'homme rat libre... sa sera tellement pas possible..


(on ma donner sa comme info)

premièrement, sa parle comment un homme-rat?

De la manière que tu veut. Notre groupe avait priorisée une voix relativement faible et sifflante.

L'important est de toujours parler comme si tu te soumettais. Il est important de se rapeller que un homme-rat seul n'est rien alors il voudra se "soumettre" à la volonté de tout le monde qu'il ne veut pas directement tuer ou devant lesquels il n'est pas en situation de force. (ex : Il va lécher les bottes et supplier pour sa survie un orc pour qu'il ne lui veuille pas de mal, mais n'hésitera pas à devenir ouvertement violent à la seconde où le même orc lui voudra du mal.)

Par "Soumettre", on ne veut pas dire esclave, on entends par la principalement qu'il lèchera les bottes des gens et les complimentera comme une relation chien/maître. Mais contrairement à cette relation, l'homme-rat ne vit que pour son bonheur. Si quelque chose lui contrevient dans ce que le maître ordonne, il n'hésitera pas à se défiler à la première occasion et faire passer ça sur le dos de quelqu'un d'autre.

Les hommes-rats de bélénos préfèrent accuser les autres ou leur planter un couteau dans le dos que défier ouvertement les pouvoirs en place... sauf si l'excitation d'un groupe en chasse est présenten bien sûr.


ensuite, comment ai-je pu arriver a bélé, je veux dire, si je pars de Katabuy ou des montagnes noirs?
Mon perso a surement pas fais une longue marche jusque la. Et est-que ces possible de mêtre rendu au mohit?


Tu peut venir de différents endroits. Il existe un très gros regroupement d'hommes-rats dans l'est de bélénos (va voir la géopolitique et les infos). Ce regroupement consiste en une grande quantité de clans de différentes tailles (allant de quelques individus à plusieurs dizaines, voire centaine). Ses clans ne sont pas sous le contrôle unique d'un seul chef ou clan.

Vien ensuite la seigneurie de la terre promise dans Bélénos. Cette seigneurie contient aussi une grande quantité hommes-rats, d'orcs et d'humains. Regroupés sous la bannière du Duc d'Astreken, ses individus servent souvent d'espion ou de troupes avancées au seigneur qui désire agrandir sa seigneurie pour augmenter son influence et son pouvoir.

En ce qui à trait du katabuy et des montagnes noires c'est aussi possible. Des réseaux de souterrains parcourent les régions et avec la zone de magie-morte qui à récemment cesser d'exister, les hommes-rats des montagnes noires pourraient avoir choisis d'émigrer vers le nord. Pour ce voyage, il est important de comprendre qu'il est fait sur le cours de plusieurs années potentiellement car dû au fait qu'ils ne peuvent se montrer au grand jour (au risque de se faire pourchasser) et qu'il n'Existe assurément aucun chemin direct. La vitesse de reproduction des hommes-rat étant très rapide ainsi que leur espérance de vie étant relativement courte (un individu de 3 ans est vieux (car la plupart meurent avant de faim, de canibalisme ou des combats entre clans), il pourra arriver que plusieurs générations d'homme-rat passent dans un seul voyage.

Ainsi donc, un homme-rat ayant parcouru cette distance depuis le début du voyage devrait être considéré comme un ancien parmis les membres de son clan. Il faut s'attendre à ce qu'il ait un instinct de survie EXTRÈMEMENT dévellopé aussi. Il serait donc peu probable de voir un skaven ayant fait cette distance d'aller se suicider dans une bataille durant le jeu ou de défier ouvertement quelqu'un de plus fort que lui.


Aussi, si je me fais un cultiste, j'ai rien contre le faits d'être limiter a Irmondul, ou Skroobout, mais je le nomme comment in-game? et dans mon grimmoire est-ce que j'écris Irmondul?

Tu peut écrire Irmondul OU Skroobout. Les deux termes sont acceptés car Skroobout est le nom officiel (reconnu par l'organisation - ceci est très important) d'irmondul pour les skavens. Tu peut donc incanter au nom de Skroobout et inscrire ce nom dans ta bible.

Truc : si tu te fait un acolyte combattant de skroobout, prend toi l'habileté que donne irmondul soit miasme. Ensuite, prend toi résistance au poison avec tes amis. Si tu te bat avec une lance (ou une hallebarde), tu pourra lancer miasme en combattant (ça fait recule tout le monde qui n'est pas immunisé au poison à 2 mètres) et toujours garder une distance avec tes ennemis. C'était ma technique de combat et j'ai


Je sais que les elfe noirs aime pas les homme-rat, que les humain ont bin des raisons des détester, mais les orcs et les gobelins, est-ce qu'ils peuvent s'entendre?

Les elfes noirs et hommes-rats s'haîssent principalement à cause de la guerre qu'ils se livre pour les territoirres souterrains. Il est impossible (lire ici impossibilité totale) de s'allier ou être amis avec un elfe noir... bien sûr rien ne t'empêche de lui faire croire d'être son amis pour le backstabber environ 10 secondes après.(pas 3 gn plus tard...)

Pour les autres races, c'est du cas par cas. Les hommes-rats ne sont pas aimés car se sont des charognards profiteurs qui apportent la maladie de manière générale. L'important pour un homme-rat est de prouver qu'il peut être utile, qu'il peut rapporter beaucoup si on lui laisse sa chance. Tout en étant servile, il faut être assez menaçant pour paraître utile ou ne pas être écrasé par le premier venu.

Par exemple : Avec un groupe d'humain, il essayaient de nous imposer leur volonté donc nous nous avons recroquevillés dans un coin en couinant pour ne pas les offenser car ils étaient plus imposants que nous. Dans une autre situation, où des humains ont tentés de nous impresionner mais sans être assez convaincant, nous avons fait semblant de nous soumettre puis avec attaqués à la seconde où ils ont baissés leurs armes.

Un Homme-rat voudra, pour survivre - Car tel est un de leur principal objectif à toutes ses créatures, Se tenir en permanence avec les plus forts et menaçant qui ont des buts relativement semblable aux leurs.


et je pense que ma dernièere question est surement celle qui me pose le plus de problème, ou est-ce que je peux aller sur le terrain sans courrir trop de risque? plus j'y pense et plus je reduit le terrain que je peux me déplacer.


Si tu te promène à découvert, tu va mourrir généralement vite. La route du roi et aux gros endroits passant sont à déconseillés. Éviter tout endroit où les elfe noirs habitent est une sage décision.

Village= mort, village des brumes = Peut-être mort, elfe-noir = mort, gros regroupement d'humain = mort.

Tout les êtres bons voudrons ta mort, rapelle toi en bien.

Jouer un homme-rat EST dangereux. Ton meilleur amis sera une bonne paire de botte pour courrir dans le bois. C'est dangereux mais tu verra que c'est vraiment une expérience amusante et intéressante... n'oublie pas, il y a des sympathisants aux skavens utiles sur le terrain. À toi de les trouver ou de te commencer un groupe de skaven qui pourra assurer sa propre survie.
ben.
ben.
Maître Druide

Messages : 310
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 33
Localisation : st-

Revenir en haut Aller en bas

Bélé 3 2009 ou On s'organise au bon moment Empty Re: Bélé 3 2009 ou On s'organise au bon moment

Message par Gab Jeu 23 Juil - 18:46:05

Avec ton beau long post que tu viens de faire, j'pense que tu viens de défoncer solide la jauge de "Hors-sujet", Ben.

Pis j'espère que vous êtes heureux, parce que le temps des moustiques est terminé!! (d'habitude, avec la pluie persistante... on verra) Mais j'espère surtout que vous êtes prêts, parce des moustiques yen aura plus, mais ce sera pas parce qu'ils vont être partis, ça va être parce qu'il va y avoir tellement de mouches par unité de volume d'air que les moustiques vont soit mourir asphyxiés, soit être écrasés entre deux, trois, quatre, cinq ou même six mouches, ou ben parce que vous allez être tellement harcelés par les mouches que vous vous rendrez pas compte qu'il y a des moustiques. Faque c'est ça, vous avez le temps de vous pratiquez à assassiner des mouches avec vos mains en plein vol d'ici là.


Je t'aime, Carl.
Gab
Gab

Messages : 265
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bélé 3 2009 ou On s'organise au bon moment Empty Re: Bélé 3 2009 ou On s'organise au bon moment

Message par Carl Jeu 23 Juil - 23:03:05

Moi aussi je t'aime Gabriel. Sauf que là Mael et Dede sont trop absents à mon gout...
Carl
Carl
Carl s't'un Druide. Oh non, un Mage finalement. o_o.

Messages : 603
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici.

Revenir en haut Aller en bas

Bélé 3 2009 ou On s'organise au bon moment Empty Re: Bélé 3 2009 ou On s'organise au bon moment

Message par ben. Ven 24 Juil - 9:41:18

yé! c'était meme pas voulut...
ben.
ben.
Maître Druide

Messages : 310
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 33
Localisation : st-

Revenir en haut Aller en bas

Bélé 3 2009 ou On s'organise au bon moment Empty Re: Bélé 3 2009 ou On s'organise au bon moment

Message par Gab Ven 24 Juil - 10:39:24

C'est vrai que j'pense qu'il serait temps que vous disiez BONJOUR, les gars. C'est pour une bonne cause.Si quelqu'un a une idée de comment je pourrais descendre de Québec à Ste-Hya le vendredi après-midi aussi, ben lâchez-vous lousse, je commence à me demander comment j'va réussir ça sans trop dépenser...
Gab
Gab

Messages : 265
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bélé 3 2009 ou On s'organise au bon moment Empty Re: Bélé 3 2009 ou On s'organise au bon moment

Message par Mathias de Morteval Ven 24 Juil - 11:40:17

Le pouce dude! T'est rendu quoi, genre niveau 3? Sa devrait suffire en masse pour attirer Pierre Bourgot!
Mathias de Morteval
Mathias de Morteval
Neko-chan, l'être qui mérite de se faire venger !

Messages : 251
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : Ailleur...

Revenir en haut Aller en bas

Bélé 3 2009 ou On s'organise au bon moment Empty Re: Bélé 3 2009 ou On s'organise au bon moment

Message par Gab Sam 25 Juil - 10:43:49

J'sais ben, mais j'ai pas ton power de glowing pancarte, Frank! Faque j'pense pas trop au pouce, tout seul, c'est moins rassurant.
Gab
Gab

Messages : 265
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bélé 3 2009 ou On s'organise au bon moment Empty Re: Bélé 3 2009 ou On s'organise au bon moment

Message par Maël Sam 25 Juil - 17:51:54

Hello guys!

Je vais pouvoir faire un lift à du monde pour Bélé 3 comme d'habitude. (3 autres personnes, ou 4 si vous êtes suicidaires)
Maël
Maël

Messages : 68
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Hyacinthe, Duh.

http://mafiathegame.forumer.com

Revenir en haut Aller en bas

Bélé 3 2009 ou On s'organise au bon moment Empty Re: Bélé 3 2009 ou On s'organise au bon moment

Message par Alex Dim 26 Juil - 10:19:11

tu part a quelle heure?

Alex
Modérateurs (Only exist to be cooler than you)

Messages : 209
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Bélé 3 2009 ou On s'organise au bon moment Empty Re: Bélé 3 2009 ou On s'organise au bon moment

Message par ben. Dim 26 Juil - 11:49:07

retirer moi pour les lift, merci
ben.
ben.
Maître Druide

Messages : 310
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 33
Localisation : st-

Revenir en haut Aller en bas

Bélé 3 2009 ou On s'organise au bon moment Empty Re: Bélé 3 2009 ou On s'organise au bon moment

Message par Gab Lun 27 Juil - 10:36:10

AAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.
Gab
Gab

Messages : 265
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bélé 3 2009 ou On s'organise au bon moment Empty Re: Bélé 3 2009 ou On s'organise au bon moment

Message par Mel Mer 29 Juil - 18:50:50

Ça n'a pas directement de liens avec le sujet mais... y'a une petite place pour moi si il advient que je puisse (dormir tout court en fait) venir dormir en jeu vendredi et samedi soir? (surtout samedi soir... pas sûre que je dormes beaucoup vendredi.)

Je ferais comme la dernière fois... je laisserais une ou deux couvertes à l'auberge avant le début du jeu (et une oreiller ^^) que vous pourrez utiliser avec grand plaisir si je ne me pointes pas.

Petite note aussi... je risque de chercher à me faire engager pour donner un coup de main à l'auberge si j'ai trop mal à la cheville samedi. Soyez pas trop surpris de me voir ^^ (J'me suis fait une entorse lundi dernier... c'est pas super joli, mais je suis capable de marcher :D)
Mel
Mel

Messages : 41
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bélé 3 2009 ou On s'organise au bon moment Empty Re: Bélé 3 2009 ou On s'organise au bon moment

Message par Alex Mer 29 Juil - 21:34:31

je pense que ta pas encore compris, Sont tous mort. XD

Alex
Modérateurs (Only exist to be cooler than you)

Messages : 209
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Bélé 3 2009 ou On s'organise au bon moment Empty Re: Bélé 3 2009 ou On s'organise au bon moment

Message par Carl Mer 29 Juil - 23:05:36

Pour l'instant, ya Mael qui va être là. On sait toujours pas si Dede va venir finalement, et si Justin va être là. Dans le pire de cas, ce sera pas une auberge, et dans le meilleur des cas, ils vont être trois. Big. Fucking. Deal.
Carl
Carl
Carl s't'un Druide. Oh non, un Mage finalement. o_o.

Messages : 603
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici.

Revenir en haut Aller en bas

Bélé 3 2009 ou On s'organise au bon moment Empty Re: Bélé 3 2009 ou On s'organise au bon moment

Message par Mel Jeu 30 Juil - 0:32:29

Ils sont pas touuus morts, Kodo... il en reste trois Et j'étais au courant qu'il restait du monde...

Et dans le pire des cas... peut-être bien qu'une nouvelle vie pourrait être donnée à l'auberge... XD peut-être pas en tant qu'auberge, mais bon... L'armée serait peut-être intéressée à vous donner un coup de main là dessus.
Mel
Mel

Messages : 41
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bélé 3 2009 ou On s'organise au bon moment Empty Re: Bélé 3 2009 ou On s'organise au bon moment

Message par Carl Jeu 30 Juil - 9:52:24

Tu verras avec les survivants, c'est-à-dire les trois personnes qui visitent le moins le forum. ^^
Carl
Carl
Carl s't'un Druide. Oh non, un Mage finalement. o_o.

Messages : 603
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici.

Revenir en haut Aller en bas

Bélé 3 2009 ou On s'organise au bon moment Empty Re: Bélé 3 2009 ou On s'organise au bon moment

Message par Gab Jeu 30 Juil - 18:57:46

Les amis j'ai besoin d'un lift, n'importe lequel, qui part de St-Hya vers Bélé vendredi vers 19h30 à peu près. Un peu plus tôt si je partage un épicerie avec quelqu'un et qu'il l'a déjà fait avant que j'arrive à St-Hya. Btw Carl, j'te dois tu encore de l'argent pour la bouffe du dernier Gn?
Gab
Gab

Messages : 265
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bélé 3 2009 ou On s'organise au bon moment Empty Re: Bélé 3 2009 ou On s'organise au bon moment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser