Bélénos - Saint-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

mon homme-rat lâ lâ!

2 participants

Aller en bas

mon homme-rat lâ lâ! Empty mon homme-rat lâ lâ!

Message par ben. Lun 20 Juil - 16:12:01

Voici le début de mon homme-rat. Aussi, exscuse moi gab, j'ai copeir ton modele de fiche descriptationeuse...

Nom: Pas encore trouver, mais Hun a été proposer
Âge: 5-6-7 ou 9 ans...

Sexe: Masculin. Est un être calculateur, mais qui a peurs, aller savoir pourquoi.. peut-etre parce qu'il est chasser a vu ou presque?

Corps: Un peu animal dans sa démarche, (lol) aller savoir ou j'ai pris cette phrase, mais n'empèche que ces sa, sa reste quand même un homme-rat...


Esprit: pensif, un peu trop, se sens menacer pour un rien, mais sais qu'il ne peut pas faire grand chose pour se défendre..

Forces: il sait quoi dire pour se faire aider, il aime les potion =) et

Faiblesses: Iln'est pas un bon combatant, a peur de mourrir toute les 5 secondes environs, est presque aveugle, tire tres mal a l'Arquebuse, est un homme rat...

Phobies: mourrir.

plus?: non! no! nein!
ben.
ben.
Maître Druide

Messages : 310
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 33
Localisation : st-

Revenir en haut Aller en bas

mon homme-rat lâ lâ! Empty Re: mon homme-rat lâ lâ!

Message par Gab Jeu 23 Juil - 14:16:20

Aussi, exscuse moi gab, j'ai copeir ton modele de fiche descriptationeuse...

Je tiens à dire pour tout le monde que la fiche est pas complète hein. Y manque de points. J'm'en va les rajouter dans ma fiche bientot, si vous voulez les ajouter aussi pour avoir une fiche plus complète..
Gab
Gab

Messages : 265
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser