Bélénos - Saint-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Oranges/citrons...(pour faire comme le forum de Bélé...)

+4
ben.
Carl
Will
Mathias de Morteval
8 participants

Aller en bas

Oranges/citrons...(pour faire comme le forum de Bélé...) Empty Oranges/citrons...(pour faire comme le forum de Bélé...)

Message par Mathias de Morteval Dim 4 Mai - 11:40:43

HAHAHA! C'était malade (moi aussi, j'ai encore la tête qui tourne un peu...)! Bravo à tous pour votre roleplay exemplaire et votre sociabilité à toute épreuve (dheu...de quoi...?)! Franchement sa m'as encore plus donné le gout de Bélé. Bon, voila ce que j'ai retenu de ma soirée (héhé...):

Orange: -Le roleplay qui régnait dans la salle était fantastique!
-Aux gens que nous avons intimidés en se postant autour d'eux et en leur posant plein de questions...
-Aux jolies serveuses (que j'ai pas vu...)
-À nos ventes de thé
-Au nombre de priants de Gaea dans la salle
-À "Monsieur Bois"!
-Au "Marcheur Poilu" qui était le plus saoul de tous sans qu'on s'en rende compte
-Bha! À notre groupe cool qui se démarque à chaque fois...Bien sur....Tsé...
-À l'hydromel dont nous avons abusés (et dont Will tentait de nous sauver...)
-À Dede, pour être le seul, à ma connaissance, à ne pas avoir abusé de l'hydromel (bravo Dede)

Citron:
-À la-viande-qui-était-cramé-et-que-j'ai-pas-pu-mangé-pasque-j'avais-juste-des-morceaux-de-gras-dans-mon-assiette
-Aux services qui n'était pas assez clairs (je leur pardonne... l'hydromel rend sourd...)
-Au père à Dede à qui j'ai répondu en disant "Té qui toi?" (je m'excuse, père à Dede...)

Héhé! Voila! À vous maintenant de poster vos Orange/citron!

Ciao,
Frank
Mathias de Morteval
Mathias de Morteval
Neko-chan, l'être qui mérite de se faire venger !

Messages : 251
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : Ailleur...

Revenir en haut Aller en bas

Oranges/citrons...(pour faire comme le forum de Bélé...) Empty Re: Oranges/citrons...(pour faire comme le forum de Bélé...)

Message par Will Dim 4 Mai - 13:20:48

Effectivement, il s'agissait là d'un excellent banquet comme nous avons l'habitude de les connaître à Bélénos mais reste que le banquet de l'année passée était mieux.

Orange:

-Au traité de non-agression signé avec l'ordre de Golgoth et que Tom a perdu...haha

-Au Khalonniens qui eux savent vraiment fêté. VIVEMENT LA KHALONNIE!!!

-Aux gens qui ont sû garder un bon role-play jusqu'à la toute fin.

-Aux gens qui ont sû boire responsablement.

-Aux nouveaux de cette année dans notre groupe qui m'ont impressionnés par leur role-play exemplaire.

-Et évidemment à Tom Tom qui a le don pour organisé des événements fantastique.


Les Citrons maintenant:

-La bouffe qui était servis de facon totalement random (au moins ils ont eu la brillante idée de nous donnée tous les restants)

-Aux gens attardés qui ne savent pas boire.

-À Fred qui était vraiment trop saoul et parfois désagréable et qui allait agacé tout le monde dans la salle.



Je fini cette revu du banquet en vous souhaitant une bonne saison de GN 2008.
Will
Will
Chef de groupe Section Millice

Messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Oranges/citrons...(pour faire comme le forum de Bélé...) Empty Re: Oranges/citrons...(pour faire comme le forum de Bélé...)

Message par Carl Dim 4 Mai - 14:02:42

Yay! J'ai adoré le banquet pour l'ambiance (sauf Fred), même si la bouffe était... partout sauf près de moi (vive les restants laissés sur une table). Sérieusement, j'ai salement trippé, tellement que j'en ai rêvé toute la nuit et que j'ai failli tombé en déprime quand j'me suis rendu compte que c'était fini en me réveillant ce matin. ^^' Me reste qu'à attendre bélé...

Oranges:
-Au RP fantastique de tout le monde (sauf Fred) et votre sociabilité encourageante. Ça donnait le goût d'être dedans.
-Aux desserts qui m'ont permis de presque plus avoir faim à la fin de la soirée.
-Aux jolies dames un peu partout dans la salle.
-Aux gens qui ont bu responsablement, soit presque tout le monde.

Citrons:
- À Fred, parce que j'l'ai pas vu avoir du RP qui se tenait pendant plus de 5 minutes consécutives.
-À la bouffe trop loin de mon estomac.
-À tout le monde qui interrompait tout le monde un peu n'importe quand, c'qui a fait que j'ai jamais pu avoir de conversation bien approfondie avec plusieurs personnes du groupe et des étrangers (qui me saluaient même pas)
-À mon RP qui m'a obligé à pas être trop sociable, alors que j'aurais préféré aller parler avec un peu plus de gens.
-Au fait que le banquet est fini.

Bon... penser au banquet et m'y préparer occupait la majeure partie de mon temps dernièrement, faque j'me demande vraiment qu'est-ce que j'vais faire maintenant...
Carl
Carl
Carl s't'un Druide. Oh non, un Mage finalement. o_o.

Messages : 603
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici.

Revenir en haut Aller en bas

Oranges/citrons...(pour faire comme le forum de Bélé...) Empty Re: Oranges/citrons...(pour faire comme le forum de Bélé...)

Message par ben. Dim 4 Mai - 14:43:21

un seul mot pour décrire le banquet MÉMORABLE!!!!!, vraiment, si la fatigue m'Avais pas ratrapé et mes parents qui m'Attendait depuis un bout de temps deja... je pense que j'Aurais passé deux ou trois heures de plus a manger la viande soit trop grasse ou soit pas cuite, mais ces pas grave, c'était bon quand même...


oranges:

- a l'hydromel et mes quatres bouteilles dont trois qui m'Attende dans mon réfrigérateur
- au RP de fous et a l'Ambiance qui régnait
- au serveuses au service lent, mais qui savait se ratrapper d'une autre façons
- a justin qui a réussit a me remonter le moral quand je me demandais si mes parents allait me tuer en voyant... me comprend dans le fond.
- a will et ph qui mon piquer a tour de rôle ma bouteille d'hydromel (j'Ai quand meme mal a tete en criss, ces sa que sa fait quand on est pas tolérant a l'Alcool) merci!
- sa chu pas encore sur, mais a alex qui criait MAGIE, ce qui faisait flipper les pas sympa derriere nous.


citrons:

- a la viande
- au monde pas sympa qui voulait pas boir en l'honneur de gaea
- a ceux qui voulait me tuer sans raison
- a quelqu'un qui a essayer de me donner de la viande cramé environs 15 fois en une minutes...

non mais vraiment, j'Ai bu juste une ou deux, d'Après mon porte-feuille, ces deux bouteille et j'Ai un ***** de mal de tete alors, si j'Avais but mes trois autres je serais mort ces clair... ma aller réfléchir a sa en n'en buvant une...

et puis j'aimerais bien ravoir mon chad, mais je suis pu sur de ces qui qui la alors...
et puis en plus ces très bon des citrons... mais pas dans une blessure qui saigne encore...

ben.


Dernière édition par Oswald Wellens le Lun 5 Mai - 20:34:55, édité 1 fois (Raison : deux bouteilles finalement!!)
ben.
ben.
Maître Druide

Messages : 310
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 33
Localisation : st-

Revenir en haut Aller en bas

Oranges/citrons...(pour faire comme le forum de Bélé...) Empty Re: Oranges/citrons...(pour faire comme le forum de Bélé...)

Message par Tom Lun 5 Mai - 10:51:26

citrons:
-à notre table qui était tout de même belle après tout,
-au rp en général de tous les invités
-à la bouffe, sutout la viande qui était vraiment bonne même si tous les autres ne savent pas apprécier de la bonne viande quand ils en rencontrent...
-aux musiciens qui ont fourni une bien jolie trame de fond a ce banquet
-à l,hydromel qui était aussi bon que la dernière fois, surtout prit avec modération

citrons:
-à gab qui est vraiment pas capable de boire correctement, lorsque nous avons été le porter chez lui, il a eu de la mìsère a se rapeller ou il habitait!
- à tous les autres jeunes irresponsables qui ne connaissent pas encore l'alcool

en gros c'est pas mal ca,
si vous voulez savoir ou sont passés vos chad c'est moi qui les ai tous, petit rappel qulequ'un a oublié un beau chandelier avec trois bougies rouges, il est actuellement chez moi, et une autre personne a oublié une cagoule grise sur une chaise dans mon sous-sol.

Tom
Chef de groupe Section Marchande

Messages : 182
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 34
Localisation : St-hya

http://enguerrand.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Oranges/citrons...(pour faire comme le forum de Bélé...) Empty Re: Oranges/citrons...(pour faire comme le forum de Bélé...)

Message par Lionel Wandermost Lun 5 Mai - 14:18:20

Vive les banquets! Vive le Rp! Vive Bélé! VIVE MOI!

Bon alors :

Oranges :
-À la BOUFFE QUI ÉTAIT EXCELLENTE EN TOUT POINTS, BON! Vous avez juste pas de goût. (XD)
-Aux jolies serveuses qui venaient me donner de la viande pis du gâteau, miam.
- LA BOUFFE, j'lai tu déja dit?
-Le rp qui, en général, était bon.
- Gab qui a tenu un rp même s'il était saoul. BRAVO!
-L'animation impeccable.
-Mes trips de pick pocket de bouteilles.

Citrons :
-Fred, t'as trop bu trop vite.
-La madame gelée qui venait inciter Mathias a se rebeller contre les immigrants... t'en es pas un Mathias?
-C'est fini.
-J'ai plus hâte à bélé.

Lionel Wandermost

Messages : 60
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Oranges/citrons...(pour faire comme le forum de Bélé...) Empty Re: Oranges/citrons...(pour faire comme le forum de Bélé...)

Message par ben. Lun 5 Mai - 18:05:05

Et j'ajouterais un citron :

ceux qui savent pas boirent ET qui ont renverser de l'hydromel sur ma 'nape', car mon père pensait que je sortait d'un bar et que j'était completement soul et sa sentais vraiment fort, (surtout quand je l'Ai sortit pour la laver...) , ce qui était vrai pour quelqu'un d'Autre sauf... et a cause de sa je suis en pleine négociation avec mes parents, mais ces pas grave.

j'ai réussit a rapporter de quoi tenir jusqu'au 23!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HIHIHI!!! HA! NON ou elle est passé? ah! elle est la! mes précieuses... bouteilles.

ben.
ben.
ben.
Maître Druide

Messages : 310
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 33
Localisation : st-

Revenir en haut Aller en bas

Oranges/citrons...(pour faire comme le forum de Bélé...) Empty Re: Oranges/citrons...(pour faire comme le forum de Bélé...)

Message par Mathias de Morteval Lun 5 Mai - 18:55:48

Heu... Oui, je l'avoue, je suis un immigrant... Mais j'avais pas vraiment compris ce qu'elle voulais dire (je croyais qu'elle voulait sauver Bélénos en général...pi elle s'est pas rendu compte que c'était un immigrant qui gueulais avec elle) donc... Désolé si sa vous à ennuyé (et désolé aussi à ceux qui m'ont pas aimés à cause de l'hydromel).
Mathias de Morteval
Mathias de Morteval
Neko-chan, l'être qui mérite de se faire venger !

Messages : 251
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : Ailleur...

Revenir en haut Aller en bas

Oranges/citrons...(pour faire comme le forum de Bélé...) Empty Re: Oranges/citrons...(pour faire comme le forum de Bélé...)

Message par Carl Lun 5 Mai - 19:12:20

Pourquoi ne pas t'aimer à cause de l'hydromel? Toi et Gab étiez nos joyeux lurons. J'ai jamais vu des aussi grands sourires sur la face de personnes qui faisaient connaissance avec des étrangers.
Carl
Carl
Carl s't'un Druide. Oh non, un Mage finalement. o_o.

Messages : 603
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici.

Revenir en haut Aller en bas

Oranges/citrons...(pour faire comme le forum de Bélé...) Empty Re: Oranges/citrons...(pour faire comme le forum de Bélé...)

Message par Shooter Lun 5 Mai - 19:53:54

Tom Désoler de te faire remarquer que c'est violent ton post parce qu'il y a juste des "citrons" (XD) mais bon, c'est pas si grave. Je suis à moitié d'accord avec Tom et Ph, pour un point, la viande était bonne à une seule condition, que tu pognes (avec chance) les seuls morceaux de viandes qui avaient dans l'assiete et de pas prendre un morceaux de charbon qui était mélanger avec celle-ci. XD Sinon (à part le manque de Bouffe apparent comparé à l'autre banquet) c'était un très bon banquet.

Oranges: - L'ambiance.
- Le rp, autant des autres que des notres.
- Bélé XD
- Les nouveaux de notre groupe!
- Le fait de revenir faire un personnage, de retoruver la gang et un du rp! ^^


Citrons: - La Bouffe.
- Le charbon.
- Le peu de service comparé à l'an passé.
- La fille fucker.
- Le fait que ceux qui ont appris leur leçon sur l'alcool l'an passé (Tom et Will sans nommer de nom) sois les seuls à chialer, vraiment trop, sur ceux qui ont fait la même erreur qu'eux.

Au plaisir de vous revoir tous à Bélé!!
Shooter
Shooter

Messages : 163
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oranges/citrons...(pour faire comme le forum de Bélé...) Empty Re: Oranges/citrons...(pour faire comme le forum de Bélé...)

Message par Lionel Wandermost Mar 6 Mai - 0:52:44

Ben moi j'ai chiâler. Pis j'ai pas bu les deux fois.

Lionel Wandermost

Messages : 60
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Oranges/citrons...(pour faire comme le forum de Bélé...) Empty Re: Oranges/citrons...(pour faire comme le forum de Bélé...)

Message par Serj Ven 9 Mai - 9:34:46

Félécitation, PH-sama. :D

Citron :

-à ceux qui n'ont pas remarquer que trop boire de l'alcool c'était pas très sympathique. Je suis heureux d'avoir cesser d'en boire au moment ou je commençais à être étourdi
-au gros monsieur du 23e BC-E qui me parlais de Troll-Ball
-à la fille contre l'immigration à Bélénos. Non mais c'est quoi son problème è_é !?
-Aux groupes trop nombreux qui nous ont empèché de remporter la forge.
-À l'hydromel, qui était franchement moins bon que celui de l'an passé.

Orange :

-À Gab qui, malgré tout, à su tenir un excellent Role play. C'est même moi qui a dut lui dire: "C'est beau Gab, t'es le seul dans la salle qui fait encore du RP."
-À Tom, qui à poser un truc en cuir sur mon nouveau portefeuille. :D
-Au RP de Justin, de Frank, de Tom, de Gab, de Math, de PH, de Carl, de Maël, d'Alex, de Dede et de Ben. Et à celui de Fred, sauf pour ses "Cool", "hot" et "full". Attention. o_o.
-À Tom qui à signer un contrat de non-aggression, contrat qu'il à ensuite asperger de thé, pour finalement perdre complètement. XD
Serj
Serj
Chef de l'Ordre de Morteval

Messages : 398
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Serjada (St-Thomas d'Aquin)

https://belemaska.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Oranges/citrons...(pour faire comme le forum de Bélé...) Empty Re: Oranges/citrons...(pour faire comme le forum de Bélé...)

Message par Tom Ven 9 Mai - 10:44:39

je l'ai retrouvé mon contrat après l'avoir perdu pour la deuxième fois, sinon désolé si j'ai confondu mes agrumes dans mon post...

Tom
Chef de groupe Section Marchande

Messages : 182
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 34
Localisation : St-hya

http://enguerrand.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Oranges/citrons...(pour faire comme le forum de Bélé...) Empty Re: Oranges/citrons...(pour faire comme le forum de Bélé...)

Message par Serj Sam 10 Mai - 11:11:50

Finalement xD En général s't'un peu louche de perdre un contrat de non-aggression. Moi j'avais oublier dans mes oranges :

-I ARE GOD. o_o. Stop pushing my drunken friend. :D
Serj
Serj
Chef de l'Ordre de Morteval

Messages : 398
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Serjada (St-Thomas d'Aquin)

https://belemaska.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Oranges/citrons...(pour faire comme le forum de Bélé...) Empty Re: Oranges/citrons...(pour faire comme le forum de Bélé...)

Message par Lionel Wandermost Lun 12 Mai - 12:41:44

Héhé... I 'R' GOD. Esti que j'ai aimé te donner des cours de Khalonnien.

Lionel Wandermost

Messages : 60
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Oranges/citrons...(pour faire comme le forum de Bélé...) Empty Re: Oranges/citrons...(pour faire comme le forum de Bélé...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser