Bélénos - Saint-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

ce qu'on peut laisser sur place après le GN

Aller en bas

ce qu'on peut laisser sur place après le GN Empty ce qu'on peut laisser sur place après le GN

Message par Tom Mer 14 Mai - 13:19:18

bon, par un hasard très fortuit j'ai appris de la bouche à Tom Tom qu'il y allait y avoir un autre GN sur le terrain de bélénos cet été, à partir de la fin de semaine du 17-18 mai. Ce que ca implique c'est que il va prêter les batiments aussi donc les gens vont être libres de faire ce qu'ils veulent ou presque dans notre cabane. Une chance que Tom Tom m'a averti a temps car sinon tout notre stock qui n'est pas b barré tout ce qu'on a payé et qui nous appartient aurait été laissé à a merci de plein de gens que l'on ne connait pas, incluant le chariot, la toile et plein d'autres trucs. Donc vu que ca me tentait pas vriment de retrouver mon chariot sur le bord de la rivière ou en pièces je suis allé faire une porte avec une bonne barrure pour fermer le coin avec des lits et le labo d'alchimie, il a fallu gosser un peu pour rentrer le charoit mais tout est en sécurité en dedans maintenant, même le tapis. donc après chaque Gn il faudra tou ranger de nouveau das le petit réduit et le barrer, donc s'il vous plait n'amenez pas trop de gros trucs, il n'y a pas vraiment de place la-dedans. aussi si on voit qu'il y a des dégas au premier GN on en reparlera a Tom Tom...

Tom
Chef de groupe Section Marchande

Messages : 182
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 34
Localisation : St-hya

http://enguerrand.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser