Bélénos - Saint-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le fameux jour B

3 participants

Aller en bas

Le fameux jour B Empty Le fameux jour B

Message par Will Jeu 22 Mai - 18:27:34

Et oui, le fameux et tant attendu jour B est enfin arrivé et cause chez la plupart d'entre nous la sensation frénétique de courrir de gauche à droite sans arrêt afin de voir à se que tout sois prêt pour le GN.

Beaucoup de nouveaux, connaisseur en la matière ou pas, se son joins à l'un des groupes les plus sympathique de bélénos cette année afin de vivre eux aussi la captivante expérience de vivre un GN. Mais beaucoup de gens, nouveaux commes anciens, se bombardent mutuellement de questions cherchant à combler leur avide soif de réponses. Alors voici une liste toute simple de choses à penser et de trucs afin que vous puissiez jouir de votre GN à fond.

-N'oublier surtout pas votre carte d'assurance maladie, sans laquelle vous ne pourrez tout simplement pas entrer sur le terrain.

-Vous devez avoir en votre possession un papeir signé de vos parents, si vous avez 17 ans et moins, afin de pouvoir signer la décharge et participer à l'évènement.

-N'oublier pas votre 30$ requis pour participer au GN en question.

-Essayer d'emporter le moins de stocks hors-game possibe, donc pas de chips et autre aliments étrange possédant un emballage laid et non décorum.

-Si vous ne faites pas partie de ceux qui on payés pour le gros repas de groupe, essayer de modéré sur votre propre épicerie en réduisant au minimum des choses surperflu et essayé aussi de mettre l'épicerie de plus d'une personne dans la même glacière afin d'économiser de la place.

-Bélé1 est toujours très froid la nuit et très humaide. Donc ammener vous d'excellents sleeping-bags (pour ceux qui dorment hors-game) et d'excellentes couvertures ( pour ceux qui dorment in-game. Je ne veux pas voir de sleeping-bag pour ceux qui dorment in-game svp). Emmener vous plusieurs paires de bas afin de ne pas tout le temps avoir les pieds humides et gelés. Et le mieux pour ne pas passé une nuit blanche à être complètement gelé ou tout simplement de mourrir d'hypothermie, enlevé vos vêtements humide avant d'aller vous coucher.

-La plupart des nouveaux sont engoissé à propos de leur role-play et se demandent si celui-ci est à la hauteur. Pour vous avoir presque tous entendu faire du role-play au banquet je vous dit que votre role-play est très suffisant et même mieux que celui de Tom et moi lorsque nous étions nous aussi à nos débuts.

-Aller télécharger le livre de règle sur le site de bélénos afin d'en livre certains passages important ainsi que pour vous faire une ébauche de votre personnage afin que votre inscription une fois sur place sois plus rapide.


Demain, vendredi jour B, Moi et Tom allons à bélénos tôt le matin avec Frank et Gab afin de préparer le terrain pour votre arrivé ainsi que pour ouvrir la maison de thé et préparer toutes les petites choses de dernières minutes. Donc il vous seras impossible de nous joindre afin d'obtenir des informations quelconques mais ne vous inquiêtez pas, une fois sur place et avant le commencement du GN, nous ferons, comme à notre habitude, un petit briefing sur les informations de dernières minutes ainsi que les régles de notre groupe.


Alors je vous souhait un excellent GN à tous.


Salutations, Will
Will
Will
Chef de groupe Section Millice

Messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux jour B Empty Re: Le fameux jour B

Message par Carl Jeu 22 Mai - 18:52:16

Questions comme ça : pour ceux qui participent à la bouffe de groupe, est-ce que c'est quand même conseillé de s'amener d'autres petits trucs? Et est-ce que vous aviez dit qu'il y aurait de l'eau pour tout le monde? Finalement, que doit dire la décharge, en gros?
Carl
Carl
Carl s't'un Druide. Oh non, un Mage finalement. o_o.

Messages : 603
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici.

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux jour B Empty Re: Le fameux jour B

Message par Will Jeu 22 Mai - 18:54:38

L'eau est fournit pour tout le monde.

Vous pouvez vous ammener quelque crignotines comme des peanuts.

Exemple de décharge: "J'autorise mon enfant à participer à cet évènement signature: Johnny Maman"
Will
Will
Chef de groupe Section Millice

Messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux jour B Empty Re: Le fameux jour B

Message par Carl Jeu 22 Mai - 19:06:52

Parfait! Merci! :D
Carl
Carl
Carl s't'un Druide. Oh non, un Mage finalement. o_o.

Messages : 603
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici.

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux jour B Empty Re: Le fameux jour B

Message par Alex Jeu 22 Mai - 22:03:19

au pire pour les sleeping bag in game, faite comme dede, trouver en un avec un intérieur roleplay, et faite juste le tourné de bors XD

Alex
Modérateurs (Only exist to be cooler than you)

Messages : 209
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux jour B Empty Re: Le fameux jour B

Message par Carl Jeu 22 Mai - 22:09:09

Sleeping bag in-game = un simple sleeping bag avec une couverture décorum par-dessus (courte-pointe, en laine, etc.)

J'vous conseille aussi quelques trucs pour pas mourir d'hypothermie:
http://www.terres-de-belenos.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=1582
Carl
Carl
Carl s't'un Druide. Oh non, un Mage finalement. o_o.

Messages : 603
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici.

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux jour B Empty Re: Le fameux jour B

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser