Bélénos - Saint-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dodo party 3

+3
Charles
Carl
Sim
7 participants

Aller en bas

Dodo party 3 Empty Dodo party 3

Message par Sim Mer 9 Juil - 15:58:20

Vous êtes contents maintenant, putes? Je requiert que le nombre de places où les gens pourront dormir in-game soit annoncé et que ce soit clair et précis, rapidement de préférence. Merci. Maintenant, c'est de votre faute si il y a un manque.
Sim
Sim

Messages : 111
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dodo party 3 Empty Re: Dodo party 3

Message par Carl Mer 9 Juil - 16:28:04

Quoi?! Quoi? Quoi?!!

Pour m'expliquer, je dirais : C'est quoi ton problème à nous traiter de putes?

Je te dirais aussi que le nombres de places in-game seront celles qu'on avait à Bélé 1 tant qu'on aura pas fait le dortoir, et que si tu vas aider, ça va aller plus vite (il devrait y avoir une annonce d'inscriptions pour faire de la construction bientôt).

Finalement, pourquoi ce serait notre faute?
Carl
Carl
Carl s't'un Druide. Oh non, un Mage finalement. o_o.

Messages : 603
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici.

Revenir en haut Aller en bas

Dodo party 3 Empty Re: Dodo party 3

Message par Charles Mer 9 Juil - 17:19:17

Il faudrais plustot le commencer u lieu de dire bientot, car sinon, ca va tre la meme chose que les lances, les tabards, et tout le tralala que ont dit : c va etre au prochain gn! , ca arrivera JAMAIS

J'espere que c'est assez évident pour faire comprendre que il faut le préparer au plus vite.

Et pour ton sujet sim, je suis bien d'accord. Je dirais meme de s'inscrire pour avoir une place ou dire si on ne vient pas et a qui on lasse notre place. Car si il y a moin de monde au prochain bélé, on saura qu'il y a de le place de disponible et on ne seras pas obliger d'ammener une tente hos-game où des dudes qu'on ne connait pas ou a peine viennent s réfugier...

Et aussi, ca empechrais a du monde pas rapport, comme encore des dudes nowhere de dormir dans la tente ingame alors que des hommes de la milice et amis des autres dans la vie hors game(a moin que vous me considérez comme une osti de tache comme tu dois le penser carl) sont obliger de marcher 1 heure a 3h du matin pour se rendre a notre tente alors qu'il fair 0 degré et que du monde se font embarquer par des chars puisque qu'ils souffraient d'hypothermie et qu'ils étaient autour d'un feu et nous non, vu qu'on devais MARCHER pour se rendre a notre tente et que gall(scuse gall) avait le droit de dormir dans la tente mais pas nous mais que c'était notre premier bélé a tout les trois.
Ce dernier paragraphe peut sembler ben dificile a comprendre, mais c'est le désarois de savoir que je devrai ENCORE dormire hors- game alors que d'autres personnes qu'on connait moin ou que c'est leurs premier bélé auront le droit qui me fait radoter autant.

Bon, ben si mon idée passe, j'e 'inscrit ouje demande un place dans une list d'attente. Mais au moin, faites une liste détaillé du nombre de place et comment ce sera distribué.

Charles
Charles
Charles

Messages : 87
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe, rue Jolibois

Revenir en haut Aller en bas

Dodo party 3 Empty Re: Dodo party 3

Message par Sim Jeu 10 Juil - 7:22:45

Carl, cette annonce dont tu parles va arriver soit trop tard ou soit jamais si on continue avec l'organisation qu'on a la. Pis je vous traite de putes parce que ça me tentait. Prend pas rien de ce que je dis personnellement ou ben tu finiras jamais. Pis à partir du moment que je demande une liste des places où coucher, c'est de leur faute si ils ne me disent pas combien il y en a et combien sont occupées. Maintenant, on se tait et on attend une réponse.
Sim
Sim

Messages : 111
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dodo party 3 Empty Re: Dodo party 3

Message par Tom Jeu 10 Juil - 10:27:14

bon si vous seriez capable de lire et d'aller vérifier aux bonnes places au lieu de chailer ici, on a fait une proposition pour aller faire du bois vendredi ssamedi mais comme c'est bien indiqué sur le FORUM DE BÉLÉ, il y a un arrêt de construction pour les groupes jusqu'à ce que toutes les constructions pour fjordgard ne seront pas finies, donc je compte toujours aller aider contrairement à vous on dirait et Tom va nous recompenser après pour cette aide, il suffit d'aller lire sur le forum de bélé de temp0s en temps dans la section construction, en passant l;a demande est ouverte a tous Tom tom a besoin d'aide du plus de monde possible et compétent pour aider a finaliser les trucs de fjordgard

comme dit Tom: "NB2: Pendant le blitz, je peux promettre qu,on va en faire de la job qu'on va pas chômer... qu'on sera acueillant, mais aussi que l'on ne vas pas prendre personne par la main et que si vous n'êtes pas capable de tougher les longues journées de Bélé, on va vous demander de glander ailleurs.. "

Tom
Chef de groupe Section Marchande

Messages : 182
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 34
Localisation : St-hya

http://enguerrand.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dodo party 3 Empty Re: Dodo party 3

Message par Carl Jeu 10 Juil - 11:54:13

Pour ce qui est des nowheres dans votre tente hors-game, ils ont pas le droit, c'était à vous d'aller avertir l'organisation. Pis pour ceux dans la tente in-game, si ça se reproduit, vous les crisserez dehors qu'est-ce vous voulez que je vous dise. Mais de toute façon ça risque pas de se reproduire, j'ai bien l'intention d'aller dire à tout le monde qui glande autour de notre feu de se pousser quand on va se coucher.

Maintenant, construisez au lieu de chialer!
Carl
Carl
Carl s't'un Druide. Oh non, un Mage finalement. o_o.

Messages : 603
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici.

Revenir en haut Aller en bas

Dodo party 3 Empty Re: Dodo party 3

Message par Sim Jeu 10 Juil - 17:29:55

Batard arrêtez de parler de n'importe quoi dans mon thread. C'est SIMPLE. Ici je parle uniquement des endroits où dormir pour Bélé 3. Ces endroits sont à date la cabane et possiblement une tente in-game. Veuillez juste me dire combien y'a de places et qui prendront ces places. Comme ça, je vais pouvoir savoir comment m'organiser pis vous, vous pourrez fermer vos gueules sur mon absence au GN. Le concept est que si je ne sais pas si je dois apporter une tente ou pas, je ne viens tout simplement pas. Pis le forum de Bélé, j'le visite pas.
Sim
Sim

Messages : 111
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dodo party 3 Empty Re: Dodo party 3

Message par Mathias de Morteval Jeu 10 Juil - 21:16:11

Bon, regarde... Il y à trois vrais lits, deux simples et un double. Je couche dans un lit simple, Tom sur l'autre et Alex couche dans le lit double. Il reste donc une place dans les lits conventionels (à moin quelle ne soit déja prise). Dede couche derrière le comptoir, Ben couche au pied du labo d'alchimie et touts les autres dorment pêle mêle dans la cabane (une place en haut et le reste en bas...) pour la tente vous pouvez dormir à six sans compromettre le confort (relatif) de celle ci. Si vous êtes pas contents, je peut partager mon lit avec quelq'un que je troste in-game. Il y a juste assez de place pour une autre personnes de taille équivalente ou inférieure à moi et j'ai pas de trouble avec le fait de partager le peu d'espace que j'ai.

Frank
Mathias de Morteval
Mathias de Morteval
Neko-chan, l'être qui mérite de se faire venger !

Messages : 251
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : Ailleur...

Revenir en haut Aller en bas

Dodo party 3 Empty Re: Dodo party 3

Message par Sim Jeu 10 Juil - 23:20:17

Enfin! Et les places dans la cabane et dans la tente ne sont pas réservées j'imagine? Parce que si non, j'aimerais bien en avoir une. Ça va m'éviter d'avoir à marcher une heure de temps dans le froid juste pour mal dormir pour ensuite refaire cette heure de marche.
Sim
Sim

Messages : 111
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dodo party 3 Empty Re: Dodo party 3

Message par Carl Jeu 10 Juil - 23:48:29

Dans la tente ya rien de réservé en effet, sinon aux miliciens... Dans la cabane, ben ya une priorité pour les personnages importants et les non combattants, s'il reste des places, ben premier arrivé, premier servi. Mais il reste quelque chose: va-t-on avoir un dortoir pour bélé 3?
Carl
Carl
Carl s't'un Druide. Oh non, un Mage finalement. o_o.

Messages : 603
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici.

Revenir en haut Aller en bas

Dodo party 3 Empty Re: Dodo party 3

Message par Charles Ven 11 Juil - 17:18:02

Moi aussi svp, sinon j'ai pu de tente, j'en ai meme po...
Charles
Charles

Messages : 87
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe, rue Jolibois

Revenir en haut Aller en bas

Dodo party 3 Empty Re: Dodo party 3

Message par Sim Ven 11 Juil - 18:59:54

Non, Carl. T'as pas encore compris que y'a pu de construction tant que Fjod-je sais pas quoi est fini.
Sim
Sim

Messages : 111
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dodo party 3 Empty Re: Dodo party 3

Message par Carl Ven 11 Juil - 23:32:15

Ça veut dire après le 20 juillet. Bélé 3 est les 1, 2 et 3 aout. T'as pas encore compris que ça nous laisse 2 semaines?
Carl
Carl
Carl s't'un Druide. Oh non, un Mage finalement. o_o.

Messages : 603
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici.

Revenir en haut Aller en bas

Dodo party 3 Empty Re: Dodo party 3

Message par Sim Sam 12 Juil - 9:27:26

Non.
Sim
Sim

Messages : 111
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dodo party 3 Empty Re: Dodo party 3

Message par Serj Dim 13 Juil - 10:10:13

Ton dernier post était un salle flood useless et une preuve d'un fait innévitable : T'es con. Sur ce...

J'pourrais commencer en te disant : Ton topic ne devrait pas exister, puisque l'endroit est réservé aux administrateurs et non au joueurs pour partir des listes d'inscription. Encore une fois, je me sent obligé de vous réexpliquer le concept général :

1- Il existe un forum de Bélé, et c'est LÀ et seulement LÀ que vous devez vous renseigner pour la construction. Nous ne nous servons pas du forum pour partir des inscriptions de construction puisque c'est beaucoup plus chiant. Nous utillisons nos téléphones et ça fonctionne très bien. Ce qui m'amène au point 2 :

2- Il existe d'autres moyens de communication que ce forum. J'ai crée le forum pour faciliter et améliorer le contact entre joueur. J'vous concède qu'il est pas parfait, et que j'suis pas super souvent dessus en train de vous prendre tous par la main comme des enfants de 8 ans (Par tous j'vise en fait Sim et Charles, puisque le reste de la population du forum est très capable de survivre sans se faire donner le sein). Or, vous n'avez qu'à prendre un téléphone et appeller quelqu'un. C'est pas super compliqué, et c'est beaucoup mieux que le forum. C'est pas parce qu'il existe que ça doit être l'avatar de dieu en forum.

3- L'organisateur déteste les gens qui chialent pour des raisons aussi simple que : "J'ai pas trouvé sur le forum des infos pour pouvoir dormir, j'me suis demander si j'devais avoir ou non une tente, j'ai donc tellement hésité que j'ai manqué mon lift pour bélé; or c'est de la faute des autres. Blâmons les autres. o_o."
Donc, comme je déteste ce genre de gens, je pogne les nerfs assez vite, et j'tente de vous faire comprendre la même chose à chaque fois :

Il existe un forum de Bélé, il existe d'autre moyens de vous renseigner au sujet du groupe.
Serj
Serj
Chef de l'Ordre de Morteval

Messages : 398
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Serjada (St-Thomas d'Aquin)

https://belemaska.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Dodo party 3 Empty Re: Dodo party 3

Message par Sim Dim 13 Juil - 10:19:41

Moi je déteste ton genre de gens. Pis le non c'était pour répondre à Carl. Désolé si moi j'ai pas envie de faire 4 paragraphes d'explication.
Sim
Sim

Messages : 111
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dodo party 3 Empty Re: Dodo party 3

Message par Mathias de Morteval Dim 13 Juil - 12:39:47

Ben... Si t'aime pas les gens de notre groupe, pourquoi t'est avec nous?
Mathias de Morteval
Mathias de Morteval
Neko-chan, l'être qui mérite de se faire venger !

Messages : 251
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : Ailleur...

Revenir en haut Aller en bas

Dodo party 3 Empty Re: Dodo party 3

Message par Serj Dim 13 Juil - 14:47:26

Mon genre de gens ? T'aimes juste personne sauf toi, batince.

Sur ce, discussion fermé. Engueulons-nous par MP, ou dans discussion.
Serj
Serj
Chef de l'Ordre de Morteval

Messages : 398
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Serjada (St-Thomas d'Aquin)

https://belemaska.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Dodo party 3 Empty Re: Dodo party 3

Message par Nakera / Mikael Dim 13 Juil - 17:38:04

j'aimerai avoir une place et comme dit plus haut, je ne peut pas vraiment etre prit pour un combatant... dans le fond vous devez surement savoir de quoi je parle.
Nakera / Mikael
Nakera / Mikael

Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 33
Localisation : Ste Madeleine

Revenir en haut Aller en bas

Dodo party 3 Empty Re: Dodo party 3

Message par Carl Dim 13 Juil - 18:37:36

Lock?
Carl
Carl
Carl s't'un Druide. Oh non, un Mage finalement. o_o.

Messages : 603
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici.

Revenir en haut Aller en bas

Dodo party 3 Empty Re: Dodo party 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser