Bélénos - Saint-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Recrutement

+9
Maël
Lionel Wandermost
Shooter
Carl
Mathias de Morteval
Sim
Gab
Alex
Will
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Recrutement - Page 2 Empty Re: Recrutement

Message par Gab Jeu 10 Avr - 21:11:30

Nom Hors-game : Gabriel Tessier
In game : Mornay MacComerik
Brève description : Khalonnien de souche, provenant de la basse société mais ayant par contre su se démarquer des autres de sont entourage avec Keneth, son ami d'enfance avec lequel il a toujours tout fait ou presque, Mornay est d'un tempérament un tantinet susceptible, ce qui le rend parfois violent sans raison. À noter qu'il est un guerrier quand même, non pas un berseker. Il aime beaucoup l'alcool et ne s'en prive pas. Keneth et Mornay ont joint la milice pour avoir de l'argent, pour avoir de l'alcool et pour apprendre à mieux se battre afin de défendre le territoire de façon plus efficace, pour avoir de l'argent, pour avoir de l'alcool... voyez le genre.
Gab
Gab

Messages : 265
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Page 2 Empty Re: Recrutement

Message par Will Ven 11 Avr - 14:11:38

Vu le fait que Tom ne semble pas très enchanté par votre idée d'ami d'enfance, et je suis quelque peu d'accords, car ceci fait plutot cliché. Je vous propose donc la solution qui suit.

Vous pourriez faire partie des anciens soldats qui étaient sous le commandement d'Einrich Van Der Graaz et vous avez tout simplement répondu à son appelle à former une milice marchande en bélénos. Comme ça, vous pourrez arriver en jeu ensemble et déjà vous connaitre et par la même occasion éliminer le background très cliché d'ami d'enfance.

Respectueusement, Will
Will
Will
Chef de groupe Section Millice

Messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Page 2 Empty Re: Recrutement

Message par Gab Ven 11 Avr - 17:51:14

Bah Ok, c'est pas mal juste parce qu'on avait pas d'idée de comment on pourrait faire un background qui ferait qu'on se connait beaucoup in-game.
Gab
Gab

Messages : 265
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Page 2 Empty Re: Recrutement

Message par Alex Dim 13 Avr - 12:13:43

Ya tu une réserve, comme dans les force armé dans la vrai vie? J'veut dire que.. en gros.. moi je vais suivre serj. Mais si vous êtes dans la marde un moment donner, Tu me shoot un tabar pis une lance pis j'part a l'assault XDXD Ou ben juste comme sa... Je propose de vraiment faire une réserve. Des gens qui.. comme moi et dede metton, on ai seulement un genre de brassard arborant le symbole de la millice, et on aide les Millicien lorsque besoin y ai.

Alex
Modérateurs (Only exist to be cooler than you)

Messages : 209
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Page 2 Empty Re: Recrutement

Message par Mathias de Morteval Dim 13 Avr - 12:26:52

Ben... En fait une millice, C'EST une réserve... Ce sont des volontaires engagés, pasque ils ont pas mal rien d'autre à faire (ou pasque y veulent du cash...). Alors si on crée une réserve, il y aura une millice de 5 hommes et une réserve de 2 hommes... J'trouve pas sa super sérieux... Mais je comprend ton point de vue alors, tu pourait sans doute faire un millicien chargé de la protection des cartographes.

Amitiées,
Mathias de Morteval

PS: Est ce que tu à dit que tu aurais comme seul vètements tes bracers? Un peu de tenue, que diable!
Mathias de Morteval
Mathias de Morteval
Neko-chan, l'être qui mérite de se faire venger !

Messages : 251
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : Ailleur...

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Page 2 Empty Re: Recrutement

Message par Alex Dim 13 Avr - 12:49:06

J'suis un peu Débile, mais pas tant que sa XD J'avoue que seulement 5 personne pis 2 réserve s't'assez Louche. Sa me dérange pas d'être un gars de la Millice qui protege Les Cartographe, mais... Attendez Vous pas a vous faire écouter de mon personnage. J'vien seulement aider en cas de besoin XD j'yrai aussi aider les marchant de temps en temps.... En gros, j'yrai pas mal dans toute les '' partie '' du groupe, pour aider si besoin y ai xD ( ya aussi le faite que sa m'interesse pas trop un tabar XD ) ben non.. techniquement, je me suis mal exprimé. J'aime l'idée, mais pas mon perso XD

Alex
Modérateurs (Only exist to be cooler than you)

Messages : 209
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Page 2 Empty Re: Recrutement

Message par Will Dim 13 Avr - 20:57:08

Voila l'idée.
Dede est le barman officiel du groupe mais il tien à aidé la milice au besoin en tant que tireur au mousquet et cela est très apprécié.
Toi en revanche Alex tu ne fait absolument rien sauffe suivre serj et aidé les autre au besoin, j'ai aucun problème avec ça même si je trouve cela complètement useless. Tu peux faire comme cela et mettre seulement un brassard au couleur de la milice pour venir nous aider au besoin mais je veux absolument personne d'autres qui fais ça. Sois vous êtes sur le côter marchand, où il reste seulement le poste d'alchimiste, sois vous êtes dans la milice. Alex est le seule que je laisse faire cela car il a presqu'une bonne raison.

Il me semble avoir dit et précisé ceci quelque chose comme 5 fois dans divers posts. Vous êtes imbéciles ou vous voulez tout simplement rien comprendre? (Sois le côter marchand, sois la milice. Pas de dude qui font tout ce qu'il veulent sans être utile au groupe)

Respectueusement, Will
Will
Will
Chef de groupe Section Millice

Messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Page 2 Empty Re: Recrutement

Message par Mathias de Morteval Dim 13 Avr - 21:21:21

(je sais pas pour vous, mais moi, il m'impressionne vachement Will quand il parle comme sa... on dirait qu'il va tuer quelqu'un)

Discrètement,
Mathias de Morteval
Mathias de Morteval
Mathias de Morteval
Neko-chan, l'être qui mérite de se faire venger !

Messages : 251
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : Ailleur...

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Page 2 Empty Re: Recrutement

Message par Serj Dim 13 Avr - 22:59:15

M'impressione pas du tout. Laisse moi, mon joyeux Will, te résumer la situation.

J'voudrais juste faire comprendre quelque chose aux deux cousins qui nous servent de chef de groupe. Vous le savez probablement plus que moi, mais ce qu'on fait a Bélé, c'est du RP. Nous sommes tous des personnages provenant de millieux différents, et c'est ce qui donne de la couleur au groupe. Je sais que vous êtes obsédées par votre idée d'avoir une grosse cabane, de contrôler plein de trucs et d'être influent, mais laissez-moi vous arrêter une seconde. Notre groupe est formé par plusieurs personnages différents, et c'est ce qui donne de la couleur au RP. Ce que je vois, en ce moment, c'est un Tom qui dit : Vos backgrounds sont clichés, (sans pour autent prendre le temps de faire le siens..) et un Will qui dit : Vous êtes useless.

Maintenant que mes points sont amenés, laissez-moi m'expliquer : Ce n'est pas parce que vous avez des titres important que vous pouvez vous permettres de changer les backgrounds des personnages Hors-Game. Que Vos perso tentent de rallier tout le monde a la millice in game, tant mieux, mais c'est un peu douteux de commencer à chialer contre tout le monde qui fait pas un perso de millicien. Je me souviens avoir lu, dans un post plus tôt, une phrase dites par Will, qui disait quelque chose comme : Le poste de milliciens est ouvert à ceux qui n'ont pas de rôles plus important dans le groupe.

Volontaires, dites-vous ?

Respectueusement,

Simon "Serj Reaven Jr." Lévesque.
Serj
Serj
Chef de l'Ordre de Morteval

Messages : 398
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Serjada (St-Thomas d'Aquin)

https://belemaska.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Page 2 Empty Re: Recrutement

Message par Mathias de Morteval Dim 13 Avr - 23:24:34

He ho! Faut pas se prendre la tête non plus (surtout toi jeune homme...
)! Je comprend ton point mais je comprend aussi will et tom de vouloir
avoir un groupe uni et "non cliché". C'est vrai que c'est facile de
faire des amis d'enfances (hem...moi pi dede...), mais d'un autre côté,
un groupe de gens qui se connaisent depuis la naissance...Hum... Disons
que sa enlève des posibilité de roleplay. Avouons que sa c'est déja vu
(c'est un peu comme les corsaires de l'année passée...merde ils
s'étaient tous donnés le mot ou quoi?)... Et puis sans rien t'enlever,
Serj, après avoir fait ta carte tu fera quoi?

Respectueusement,
Mathias de Morteval
Mathias de Morteval
Mathias de Morteval
Neko-chan, l'être qui mérite de se faire venger !

Messages : 251
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : Ailleur...

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Page 2 Empty Re: Recrutement

Message par Carl Dim 13 Avr - 23:30:33

Ya toutes sortes de choses à connaître à Bélé, inquiètes-toi pas (même si je suis jamais allé). Et puis parlant de groupe uni, c'est pas en ordonnant tout à tout le monde qu'on se fait des amis, ya moyen de prendre des décisions sur certaines choses importantes sans pour autant décider de la vie de tout le monde parce que ça nous arrange.
Carl
Carl
Carl s't'un Druide. Oh non, un Mage finalement. o_o.

Messages : 603
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici.

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Page 2 Empty Re: Recrutement

Message par Will Dim 13 Avr - 23:55:31

Je comprend très bien ton point de vue Serj mais il y a certaines chose que tu semble ne pas voir.

C'est bien beau tout ça, une orgie d'amis d'enfance qui débarque de facon inconnu dans un même groupe et qui amène un role-play diversifier. Mais pour l'instant, tout ce que je voie ce sont une bande de gens qui se joignent a un groupe, sans vraiment connaitre le but de ce groupe, seulement parce qu'ils connaissent les gens qui en font partie car ils ne vole pas passée le GN seul dans une tente mais mais ne vole pas non plus agir de façon constructif à l'intérieur de ce même groupe.

Il faut maintenant comprendre Serj que nous ne pouvons plus agir, cette année, de facon individualiste comme nous l'avons très bien fais l'ans passée. La saison précédente, nous avons miraculeusement réussi à garder la cabane hors-game seulement car Tom Tom savait qu'il y aurait un reset donc se foutait que l'on soit un vrai groupe ou non et nus avons réussi à la garder in-game seulement car les fils de la lumière protégeait le village. Cette année pour la garder, et ainsi ne pas avoir a coucher dans des tentes, nous devrons asseoir notre pouvoir solidement au sein de bélénos et rester on vrai groupe organisé.

Il est à noter Serj que tout ceci s'adresse plus ou moins à toi, car moi et Tom avons compris ton importance en tant que cartographe, mais s'adresse plus aux gens qui viennent dans le groupe seulement pour être avec leurs amis. Et je suis sûr qu'après avoir passée un bon GN bien remplis à oeuvrer au sein de la milice ou bien avec les marchands, vous aller avoir trouver cela très amusant et intéressant.

respectueusement, Will
Will
Will
Chef de groupe Section Millice

Messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Page 2 Empty Re: Recrutement

Message par Carl Lun 14 Avr - 0:03:09

Nice... mais tes orgies sont pas les miennes. J'suis d'accord pour un avertissement aux clichés, mais pas un gros post méchant plein de reproches. Pis... c'est quoi le but du groupe? XD Sérieusement, j'ai jamais été mis clairement au courant du but du groupe.

Aussi, dans ce qu'a dit Serj, ce qui m'a beaucoup marqué et ce que tu n'as pas approfondi, c'est pourquoi on doit ABSOLUMENT être dans la milice OU les marchands, et non pas dans les deux ou dans aucun, ce qui n'enlève nullement l'utilité d'un perso (mettons quelqu'un qui fait juste le cook, pis qui en a rien à battre de la milice et des marchands, il trouve juste ça amusant cuisiner et vivre avec ses amis).

C'est ça.
Carl
Carl
Carl s't'un Druide. Oh non, un Mage finalement. o_o.

Messages : 603
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici.

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Page 2 Empty Re: Recrutement

Message par Will Lun 14 Avr - 0:11:13

Il s'agit simplement du nombre Carl. Nous ne sommes pas asser nombreux pour se permettre d'avoir tout plein de gens qui ne font absolument rien.

Il faut aussi comprendre que les miliciens ne seront pas toujours en uniforme et toujours sur le qui vive. Lorsqu'il n'y aura pas de combats (croyez moi il n'y aura pas beaucoup de combat) ou bien quand il n'y aura pas d'entrainement, les miliciens seront libre de faire se qu'il veulent. Nous divisons tout cela moi et Tom pour créé un role-play différent et beaucoup plus réaliste ainsi que que nous facilité la tache car nous avons énorméments de comptes hors-game à rendre à l'organisation après chaque GN à propos du groupe.

Le but du groupe est relativement simple, pour ceux qui ne le connaissent pas. Il s'agit d'établir un commerce stable et influence sur les terres de bélénos et le protégé avec la milice.
Will
Will
Chef de groupe Section Millice

Messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Page 2 Empty Re: Recrutement

Message par Carl Lun 14 Avr - 0:15:17

Ouais bon, pis pour le but du groupe?

Pis aussi, quand tu dis "nous ne pouvons plus agir, cette année, de facon individualiste" ça veut dire que, mettons, vous allez aider les membres du groupe quand ils vont être en danger de mort, même si ça pourrait faire entrer le groupe en guerre ou entacher sa réputation (pas trop, quand même)?
Carl
Carl
Carl s't'un Druide. Oh non, un Mage finalement. o_o.

Messages : 603
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici.

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Page 2 Empty Re: Recrutement

Message par Will Lun 14 Avr - 0:23:48

Pour le début de groupe lisez le background du chef de la milice.

pour ce qui est de ta 2e question, a savoir si on va sauver les notre même si on risque la vie de tout le groupe, il est évident que nous allons aider les notre, mais si quelqu'un fait une connerie et se fait donc attaquer, il est certains que nous allons sauver ses fesses mais pas nécessairement par le combet mais bien par la diplomatie et suite à cela nous allons punir sévèrement, de facon in-game et role-play la personne fautive.
Will
Will
Chef de groupe Section Millice

Messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Page 2 Empty Re: Recrutement

Message par Serj Lun 14 Avr - 0:27:05

(@ Frank : Après avoir dessiner une map, j'vais en faire d'autre copie, la vendre, offrir des services de guides, j'ai aussi quelques connaissances en cuisines orientales... J'vais savoir me battre un peu, mais j'vais tenter de psa trop me forcer hors game, question dêtre vraiment pas écoeurant in game. J'veux développer mes talents a forces de me battre, pas commencer de façon abus.. j'ai quand même juste 16 ans, et sa complique un peu le RP. J'peux pas dire: J'ai déjà toute faites ça dans mon jeune temps... Je Vis mon jeune temps. XD)



J'espère bien voir appliquer ce que tu viens de voir ici, mon cher Will, puisque plusieurs personnes en ont après les mages et les druides. Serait pas étonnant que la vie de Wu-sensei (Alaric... XD) soit mise en danger assez vite. Ainsi que celle d'Oswald, le druide.
Serj
Serj
Chef de l'Ordre de Morteval

Messages : 398
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Serjada (St-Thomas d'Aquin)

https://belemaska.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Page 2 Empty Re: Recrutement

Message par Will Lun 14 Avr - 0:36:06

Oui serj, je le sais très bien. Leurs vie est effectivement en danger à cause de 23e bc-e qui loge dans l'ancient Crack de Fils de la lumière. Mais moi et Tom avons établit un plan relativement élaboré pour nour protégée de tout ceci.

Je vous en ferai par en personne quand le temps sera venue.
Will
Will
Chef de groupe Section Millice

Messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Page 2 Empty Re: Recrutement

Message par Carl Lun 14 Avr - 0:48:22

Will a écrit:Pour le début de groupe lisez le background du chef de la milice.

J'ai dit "but" pas dé"but".

Pour ce qui est de sauver les fesses des gens (surtout moi :P), je suis bien content de l'entendre, parce que je vais pas vous cacher que j'avais quand même peur de faire face à du rien-à-battre-des-autres-si-ça-me-rapporte-rien. Ce qui aurait inévitablement entraîné ma mort cette saison-ci.
Carl
Carl
Carl s't'un Druide. Oh non, un Mage finalement. o_o.

Messages : 603
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici.

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Page 2 Empty Re: Recrutement

Message par Will Lun 14 Avr - 1:16:47

C'est exactement pour cela Carl que je veux que tout le monde est un role à jouer et que je ne veux pas de gens qui ne sont là que pour rien faire et qu'ils disent qu'ils vont aidé seulement si sa leur tente.
Will
Will
Chef de groupe Section Millice

Messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Page 2 Empty Re: Recrutement

Message par Mathias de Morteval Lun 14 Avr - 11:27:24

Wow,
C'est bien vrai! Le 23e BC-E déteste les mages! Merde j'y avais pas pencé... Alors sa nous fait beaucoup de monde à protéger: Le mage, le druide, la blonde à Dede (héhé!) pis Serj (si c'est comme l'année passé, personne aimait les pirates...).
Mathias de Morteval
Mathias de Morteval
Neko-chan, l'être qui mérite de se faire venger !

Messages : 251
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : Ailleur...

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Page 2 Empty Re: Recrutement

Message par ben. Lun 14 Avr - 19:20:37

ouais, j'y avais penser au pas gentil gentil qui voudrais me faire la peau, mais faut comprendre que j'Ai pas l'intention de crier sur tout les toits que je suis un druide, même vous, vous le savez pas pour l'instant.

le druide justement.
ben.
ben.
Maître Druide

Messages : 310
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 33
Localisation : st-

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Page 2 Empty Re: Recrutement

Message par Serj Lun 14 Avr - 20:50:28

1- La blonde a dede vient pas
2- Je suis pas un pirate -_-"
3-

Je crois qu'il y a seulement eu un malentendu au sujet du "J'aide quand sa me tente". C'est pas dans le sens de : "Je fais rien, et si jamais j'Ai le goût de me forcer j'vais vous aider"... c'est plus : "J'fais autre chose, et si je me rend compte que vous avez besoin d'aide, j'vais venir."

4- C'est vraiment important (je dit pas ça pour Will et Tom, ils le savent déjà) que le concept de groupe solidaire soit mis en place. Une millice dont tous les membres s'emmerdent mutuellement c'est pas si pire que ça, mais c'est pas mal plus agréable si tout le monde s'entend.

5- Frank, pour ton concept de : Moi et dede on déteste Serj dès le début pis ça fait plein de trucs drôles RP, bah dit toi juste que j'embarquerai pas dans s't'histoire-là si y a pas de raison In game.
Serj
Serj
Chef de l'Ordre de Morteval

Messages : 398
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Serjada (St-Thomas d'Aquin)

https://belemaska.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Page 2 Empty Re: Recrutement

Message par Will Lun 14 Avr - 20:54:58

Je tien à dire Serj que les miliciens seront loins de s\'emmerder car ils devront faire toutes sortes de trucs intéressants que j\'aurai préparé à l\'avance et biensure quand je n\'aurai pas besoin d\'eux il pourront faire se qu\'ils veulent.

J\'ai aucune connaissance du truc à frank et dede selon lequel ils aiment pas Serj car c\'est amusant de pas l\'aimer. Mais je peux dire que s\'ils font ca sans aucune raison et bien je leurs casse la gueule in-game... :D

Et je comprend serj que tu ne veuille pas être dans la milice et tu n'est pas obliger car tu a déjà un role important sois cartographe.


Dernière édition par Will le Lun 14 Avr - 21:00:08, édité 1 fois
Will
Will
Chef de groupe Section Millice

Messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Page 2 Empty Re: Recrutement

Message par Serj Lun 14 Avr - 20:57:04

J'doûte pas de ça. De toute façon, compte pas sur moi pour la millice, sa ferait juste pas RP avec mon perso :P. Sa veux pas dire que j'veux jamais aider, bien au contraire. Entre deux dessins de map, c'est clair que j'veux embarquer dans vos projets pour régler le problème du 23e (Dont Dede m'a raconté, mais dont nous ne ferons pas mention ici. XD)
Serj
Serj
Chef de l'Ordre de Morteval

Messages : 398
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Serjada (St-Thomas d'Aquin)

https://belemaska.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Page 2 Empty Re: Recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser