Bélénos - Saint-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

procédure pour la bouffe de groupe a partir de maintenant

Aller en bas

procédure pour la bouffe de groupe a partir de maintenant Empty procédure pour la bouffe de groupe a partir de maintenant

Message par Tom Jeu 10 Juil - 10:46:07

procédure:

-vous avez jusqu'a deux semaines avant le gn donc le dimanche de la fin de semaine avant bélé pour voter pour la bouffe que vous voulez, en même temps postez un post pour dire que vous voulez participer

-le prix sera annoncé dès que le sondage serra fini, ceux qui voudront écrire aprés que le sondage sera fini, ne seront pas tenus en compte, je posterai alors une liste de tous les gens faisant officilement partie de la bouffe de groupe.

-ensuite vous avez une semaine , le diamnche avant la fin de semaine de bélé,pour payer, à Carl, le prix annoncé très clairement sur le forum pour la bouffe, c'est aussi le moment ou jamais de vous désistez, sinon vous aurez déja payé la bouffe et, a part pour des raisons exceptionelles (mort d'un proche,maladie grave) , elle ne vous sera pas rembourée

-une fois que carl m'aura apporté l'argent de tout le monde je vais faire l'épicerie et je fais la bouffe

Tom
Chef de groupe Section Marchande

Messages : 182
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 34
Localisation : St-hya

http://enguerrand.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser