Bélénos - Saint-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quel perso incarnerai vous l'an prochain?

+6
Serj
Carl
Charles
Mathias de Morteval
ben.
Shooter
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel perso incarnerai vous l'an prochain? Empty Quel perso incarnerai vous l'an prochain?

Message par Shooter Mar 18 Nov - 20:54:16

Pour ma part, je commence à me demander... J'hésite, mais je crois que ce qui tranchera une bonne parti de mon choix sera, (J'ai mon tatoo ou pas?).

J'aimerais donc savoir de votre coté si vous garderez le même personnage que l'année précédente, et si non, lequel incarnerai vous en donnant une brève description de ce dernier! ^^

Ps: J'ai hâte que ça recommence guys!
Shooter
Shooter

Messages : 163
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso incarnerai vous l'an prochain? Empty Re: Quel perso incarnerai vous l'an prochain?

Message par ben. Mer 19 Nov - 11:24:25

personellement, je commence a douter de continuer avec le même perso, alors voici mes idée de nouveau perso en une ligne ou deux chaque...


un assasins, qui serait avec un autre assasins... duo dans le fond... pas très originale, maif l'fun a jouer... si je me souviens bien c'était avec serj qu'on avais pensé sa?


cultiste... sa dit presque tout... un type un peu pas mal bizare qui se promènerait avec un crane de chevreuil... et qui aurait une maladie mentale plutot contraingnante...


j'avais pensé incarner un guerrier un momment donné, mais ces pas sur, car sans arme un guerrier ces pas grand chose... a moins de prendre exemble sur le guerrier de ph?

un biscuit en rice cryspie... signe que je me souviens pas de mes autre idée....


ah! oui, j'avais pensé a un eprso genre philosophe extrémiste, mais j'ai pas choisi la classe...

voila... au plaisir de vous revoir l'an prochain.. vu que ces juste la que sa va arriver... pis merci dede de pas trouver de raison stupide pour men vouloir!!! YEAH!!!

ben, qui a pu de cou avant 3 heure..,. yé 9 heure ... wow...
ben.
ben.
Maître Druide

Messages : 310
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 33
Localisation : st-

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso incarnerai vous l'an prochain? Empty Re: Quel perso incarnerai vous l'an prochain?

Message par Mathias de Morteval Jeu 20 Nov - 9:39:05

Ben... J'vais aller avec mon idée principale: Mon Moine-Guerrier qui viens pas de Shatai et qui apprend le Judo tout ceux qui sont intéressés.

Sinon je ferai Un Khalonian Fancy, pourfendeur de pirates et grand amateur de thé... Sa aussi sa serais nice!

On a eu plein d'autres idées de perso moi et Alex, mais on pourra sans doute pas toute les jouer...

Voila, Ciao et vive Bélé!

Ps: Merci Dede! T'a sauvé le forum!!
Mathias de Morteval
Mathias de Morteval
Neko-chan, l'être qui mérite de se faire venger !

Messages : 251
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : Ailleur...

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso incarnerai vous l'an prochain? Empty Re: Quel perso incarnerai vous l'an prochain?

Message par ben. Jeu 20 Nov - 10:10:07

dans les fait... il est pas vraiment sauver... on est 4 a etre au courant de ce topic... les autres... le verrons probablement jamais... et la mort viendra nous chercher pendent notre sommeil... nos entrailles recouvreront les murs de jean-charest...

mais a paart sa, ces vrai que sa a relancer un peu l forum... juste pour dire que le forum lui même ne se delete pas lui meme, part lui meme, de son plein gré, venu de lui...

...


ben.


Dernière édition par Oswald Wellens le Jeu 27 Nov - 12:23:13, édité 1 fois
ben.
ben.
Maître Druide

Messages : 310
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 33
Localisation : st-

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso incarnerai vous l'an prochain? Empty Re: Quel perso incarnerai vous l'an prochain?

Message par Charles Dim 23 Nov - 21:18:09

Wow, ça ressemble un tout petit peu, juste un petit peu, à ton avatard sur xboxlive ça... Bon, ben moi j'va continuer avec super charles! Pis après, j'hésite encore entre un nécro alchimiste qui test ses potins sur du monde (ou juste nécro au pire) et qui serait, si possible, le chef d'une petite bande de cultistes. Ou sinon, idée qui serait plus réalisable pour moi mais moin pour gab, mais si il pourait, ce serait awesome, faire un prêtre-guerrier(clerc) qui se promène dans la forêt et qui essais d'aider n'importe qui, peut-importe qui... et qui aurais un "ami" (notez bien les guillemet) rôdeur (gab). Mais sinon, je sais pas quoi faire...

Charles.
Charles
Charles

Messages : 87
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe, rue Jolibois

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso incarnerai vous l'an prochain? Empty Re: Quel perso incarnerai vous l'an prochain?

Message par Carl Dim 23 Nov - 22:17:42

Sûrement un herboriste qui va passer sa vie à jouer au go contre tout le monde pour s'améliorer, pratiquer son shataïgo lorsque possible, méditer, boire du thé, vedger, des choses comme ça.

Mon ancien perso m'intéresse plus vraiment pour l'instant...
Carl
Carl
Carl s't'un Druide. Oh non, un Mage finalement. o_o.

Messages : 603
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici.

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso incarnerai vous l'an prochain? Empty Re: Quel perso incarnerai vous l'an prochain?

Message par Serj Lun 24 Nov - 21:40:34

J'm'en va continuer Seiko Saju, parce que c'est absoluement original de faire Serj Reaven, ok ?

Et si je change, c'est pour une nouvelle fois venir de Shataï, ou pas...
peut-être un dude aux allures crads mais avec de la classe qui passerait son temps a chiller en bonne compagnie..
chose certaine, je squate le monastère pour jouer au Go pis pour boire du thé..

Mais Carl, question qui me passe par la tête :
how about continuer Alaric pis lui ajouter le template "amateur de Go, de shataigo et de thé" ?
Serj
Serj
Chef de l'Ordre de Morteval

Messages : 398
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Serjada (St-Thomas d'Aquin)

https://belemaska.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso incarnerai vous l'an prochain? Empty Re: Quel perso incarnerai vous l'an prochain?

Message par Charles Jeu 27 Nov - 10:18:53

Je vous donnes come défis de faire un perso qui déteste le thé et qui a peur des gens de shataï et tout ce qui à un lien avec eux!
Charles
Charles

Messages : 87
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe, rue Jolibois

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso incarnerai vous l'an prochain? Empty Re: Quel perso incarnerai vous l'an prochain?

Message par Carl Jeu 27 Nov - 12:35:55

Et pourquoi on relèverait ce défi-là, Jim?

Serj: Parce qu'Alaric aime déjà le thé et le jeu de Go, sauf que ce serait chiant et random de rajouter le template d'amateur de shataigo, pis surtout chiant de revenir en jeu dans les conditions qui seront celles de Bélé 1. Mais ça se ferait, faudrait je travaille là-dessus.
Carl
Carl
Carl s't'un Druide. Oh non, un Mage finalement. o_o.

Messages : 603
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici.

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso incarnerai vous l'an prochain? Empty Re: Quel perso incarnerai vous l'an prochain?

Message par Alex Mar 2 Déc - 14:45:18

Pourquoi est-ce que j'détesterai le thé et les gens de shatai si je suis un Moine guerrier qui adore la cérémonie tu thé ?

Alex
Modérateurs (Only exist to be cooler than you)

Messages : 209
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso incarnerai vous l'an prochain? Empty Re: Quel perso incarnerai vous l'an prochain?

Message par ben. Mer 3 Déc - 12:36:55

pour faire changement?
ben.
ben.
Maître Druide

Messages : 310
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 33
Localisation : st-

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso incarnerai vous l'an prochain? Empty Re: Quel perso incarnerai vous l'an prochain?

Message par Carl Mer 3 Déc - 16:31:31

Who needs change!?
Carl
Carl
Carl s't'un Druide. Oh non, un Mage finalement. o_o.

Messages : 603
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici.

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso incarnerai vous l'an prochain? Empty Re: Quel perso incarnerai vous l'an prochain?

Message par ben. Mar 16 Déc - 11:34:11

WHO SAID CHANGE!!!!????!!!!!!


WHERE CHANGE!?!?!?!


need to learn german.... not easy to find a site...
ben.
ben.
Maître Druide

Messages : 310
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 33
Localisation : st-

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso incarnerai vous l'an prochain? Empty Re: Quel perso incarnerai vous l'an prochain?

Message par Mel Dim 4 Jan - 4:11:37

Je vais probablement testé Scylia/Katsun un petit moment... mais probablement aussi que vous allez me voir... dans la peau d'une elfe Liléane Kiray... accompagnée de deux autres elfes assez sympathiques ^^ à voir pour bélé1...
Mel
Mel

Messages : 41
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso incarnerai vous l'an prochain? Empty Re: Quel perso incarnerai vous l'an prochain?

Message par ben. Mer 14 Jan - 10:58:21

le bien c'est pour les faible.... (j'hésite de plus en plus a changer de perso, vu que presque tout le monde change... dommage, j'avais enfin un eleve....(maudit correcteur a la con...faute a eleve...) vive les cultistes!!!, mais pas ceux en toge mauve qui ont lair de gros bleuet...
ben.
ben.
Maître Druide

Messages : 310
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 33
Localisation : st-

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso incarnerai vous l'an prochain? Empty Re: Quel perso incarnerai vous l'an prochain?

Message par ben. Mer 14 Jan - 14:02:43

Parlant de perso, comme j'ai pas envi d'ouvrir un autre sujet, je vais faire passer ma question ici, vu que presque tout le monde veut et vont, surement changer de perso, je me demandais ce qui allait arriver a la cabane, car je n'ai vraiment pas envie qu'on la perde... question, réponse?

ben. qui continu son perso.. si sa continu commme sa enfin...
ben.
ben.
Maître Druide

Messages : 310
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 33
Localisation : st-

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso incarnerai vous l'an prochain? Empty Re: Quel perso incarnerai vous l'an prochain?

Message par Carl Jeu 15 Jan - 20:51:12

Paraitrait que soit Tom la garde, soit il la passe à Serj (pourquoi Serj? je sais pas moi non plus) pour notre groupe de... euh... Shataï dudes... appelons ça comme ça.
Carl
Carl
Carl s't'un Druide. Oh non, un Mage finalement. o_o.

Messages : 603
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici.

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso incarnerai vous l'an prochain? Empty Re: Quel perso incarnerai vous l'an prochain?

Message par ben. Mar 20 Jan - 9:09:05

ok heuuu... pas sur de tout comprendre, je crois que je vais en parler a serj tentot, ou a toi carement, mais bon ... je c meme pas quand serj va arriver.... jai froid pis ya personne au cegep a 6:45!!!... maintenant 7:9... c'est fou ce que le temps passe vite....
ben.
ben.
Maître Druide

Messages : 310
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 33
Localisation : st-

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso incarnerai vous l'an prochain? Empty Re: Quel perso incarnerai vous l'an prochain?

Message par Tom Mar 10 Mar - 10:03:50

bon ben je me lance et remets un peu de vie sur ce forum poussiéreux, pour clarifier les question je fait un nouveau perso l'année prochaine qui risque tres grandement de faire partie du groupe de "shataï-dudes" mais qui serait khalonien, un cook bien symphatique, quelqu'un de simple et qui ne serait pas le chef en charge du groupe. Parce que c'était la condition pour que je revienne a bélé cette année, no more responsabilities. Je crois que j'ai investi assez de mon temps pour la gestion de ce groupe et la construction de notre cabane. Pour la cabane ca va dépendre soit on la vent et on se construit un monastère of doom, ou bien si notre projet n'est pas accepté on finit notre cabane actuelle, voila.

Tom
Chef de groupe Section Marchande

Messages : 182
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 34
Localisation : St-hya

http://enguerrand.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso incarnerai vous l'an prochain? Empty Re: Quel perso incarnerai vous l'an prochain?

Message par ben. Mar 10 Mar - 10:43:23

donc qui veut poursuivre??

moi! MOI!

personne veut poursuivre?

MOIMOIMOI!!!!

ok va-y...

OUI!!!!

bon, bien moi je vais continuer mon druide, qui va dailleur avoir un éleve et un body guard qui fait du kendo, rien a voir avec mon garde du corps qui n'est plus... je risque de proposer mes service de soigneur, mais je sais pas encore pourquoi ni comment...
puis dailleur... serj faut que je te parle...

ben
ben.
ben.
Maître Druide

Messages : 310
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 33
Localisation : st-

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso incarnerai vous l'an prochain? Empty Re: Quel perso incarnerai vous l'an prochain?

Message par Tom Mer 11 Mar - 11:16:20

nice des gens, c'est good que tu continue ce perso, il était nice et au moins il en resterais quelques uns de l'ancient groupe...

Tom
Chef de groupe Section Marchande

Messages : 182
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 34
Localisation : St-hya

http://enguerrand.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso incarnerai vous l'an prochain? Empty Re: Quel perso incarnerai vous l'an prochain?

Message par Serj Mer 11 Mar - 14:57:32

L'ancien groupe existe toujours, et ça c'est nice. On est juste plus assez pour appeller ça un groupe (vu le nombre de mort *baawww Akodo, Mathias et Serj Jr.*)

Dede, Gab, Ben, Justin, Jim et moi on continue nos persos. En fait Jim jsuis pas trop sûr, mais bon.

Il serait possible d'échanger l'auberge actuel pour mettre plus d'argent sur un éventuel Dojo ? je savais pas... peut-être que Tom pourrais clarifier ça XD?
Serj
Serj
Chef de l'Ordre de Morteval

Messages : 398
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Serjada (St-Thomas d'Aquin)

https://belemaska.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso incarnerai vous l'an prochain? Empty Re: Quel perso incarnerai vous l'an prochain?

Message par Tom Mer 11 Mar - 15:28:15

en réalité je pense que ce que je vais faire c'est léguer l'auberge à une des personnes faisant encore partie de l'ancien groupe en prévoyance d'une mort prochaine (quelque chose de rp et de nice) Ensuite cette personne (probablement serj, pour des raisons qu'il reste à trouver) vendrait notre ancienne auberge pour financer son nouveau projet : le dojo (les raisons de la vente peuvent être diverses amis la tension politique et la perte de clìentèle pouraient être évoqués) ensuite les anciens du groupe, avec serj, se déplaceraient et iraient s'installer à un autre endroit plus paisible pour offrir leurs services et continuer de vendre du thé en mon honneur. Par la suite (surement lors du premier gn aussi) des nouveaux personnages viendrait rejoindre les anciens pour des raisons diverses pour reformer un nouveau "groupe", voila.

Tom
Chef de groupe Section Marchande

Messages : 182
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 34
Localisation : St-hya

http://enguerrand.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso incarnerai vous l'an prochain? Empty Re: Quel perso incarnerai vous l'an prochain?

Message par Serj Mer 11 Mar - 17:18:29

Sounds nice. Pour ce qui est des raisons, ça sera pas bien dûr. Tous les autres persos étaient absents pendent très longtemps. Mornay et Kenzo étaient retourné en Khalonnie, il me semble que Charles avait fait qqchose de random aussi (peut-être aller faire un tour au mohit pour vendre des tapis :D) pis je sais pas trop a propos d'Oswald et d'Alaric.

Mais bon, on verra bien... C'est déjà explicable en RP, et c'est ça l'important.
Serj
Serj
Chef de l'Ordre de Morteval

Messages : 398
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Serjada (St-Thomas d'Aquin)

https://belemaska.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso incarnerai vous l'an prochain? Empty Re: Quel perso incarnerai vous l'an prochain?

Message par Tom Mer 11 Mar - 17:40:31

yep. Il suffit que je trouve une facon nice de mourrir (sans être assassiné ou brainwashé par le bce)...je veut pas juste m'en aller, quoique, ca pourrait être nice de revenir avec sam plus tard...hum...

Tom
Chef de groupe Section Marchande

Messages : 182
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 34
Localisation : St-hya

http://enguerrand.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso incarnerai vous l'an prochain? Empty Re: Quel perso incarnerai vous l'an prochain?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser