Bélénos - Saint-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Notre prochain projet...

5 participants

Aller en bas

Notre prochain projet... Empty Notre prochain projet...

Message par Serj Mer 11 Mar - 14:46:44

Bonsoir à tous, ce message est semi-urgent...

Nous avions un projet de Dojo. Le projet était de construire notre prochain bâtiment et de le décorer, de l'aménager et de l'entretenir pour qu'il respecte les nouvelles normes de construction bélénoise. Le seul problème, c'est qu'un autre groupe viens tout juste d'avoir la même idée. Ils ont déjà un terrain d'accordé à la porte des brumes et leur projet semble aller assez bien.

J'ai vraiment besoin de manpower assuré pour cet été, si on veut que le projet passe. Les personnes concernés vont apprendre des skills "in-games" au personne, c'est à dire des skills qui auront un impacte sur le jeu. Nous proposons les cours de Judo, de Taichi, de Karate et peut-être même de kendo. Je crois que notre projet a du potentiel surtout du coté RP.

Also, eux vont s'ouvrir un ramen shop. J'ai pas encore évalué la situation, face à savoir s'il s'agit d'un ramenshop qui va vendre des trucs d'épiceries mis dans un bol RP, mais je crois que la compétition avec eux pourrait être intéressante de ce coté. Nous pourrions maintenir notre service de thé, puisque notre dojo serait une pièce vaste très aisément ajustable aux différents besoins (ajout de Table basse, de coussin, etc). Coté RP, si Samuel fait son move de légué l'auberge a Saju avant de faire son beau move, c'est clair que j'continuerais la vente de thé en son honneur *military music*. Sans compté que c'est en RP qu'on va devoir lier nos anciens membres de groupes (Kenzo, Mornay, Oswald(+2 élèves), Charles et Saju à notre prochain groupe du monastaire, composé de Maël, Alex (Haji?), PH, Frank et... Tom, j'imagine...

Bref, si on veut que notre projet fonctionne, on va devoir travailler sérieusement là-dessus. Si jamais ça échoue, on continuera notre présent projet... l'important est qu'on est des gens prêt à venir passer quelques jours cet été, à construire. Allez lire les revues incitative, vous allez voir c'est quoi construire a bélé : C'est vraiment le fun.

Sur ce, discutez. Je veux votre démission sur mon bureau demain matin! euh... votre opinion sur mon forum.. quand vous voulez. Have fun.
Serj
Serj
Chef de l'Ordre de Morteval

Messages : 398
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Serjada (St-Thomas d'Aquin)

https://belemaska.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre prochain projet... Empty Re: Notre prochain projet...

Message par Mel Mer 11 Mar - 18:04:36

Même si je ne suis pas de l'auberge, je serai partante pour vous aider cet été. Je suis pas des plus adroites, mais des mains de plus ne peuvent pas faire de tort
Mel
Mel

Messages : 41
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notre prochain projet... Empty Re: Notre prochain projet...

Message par Gab Mer 11 Mar - 19:38:49

Je vais donner le temps que je vais avoir de restant à travers celui que je passe avec une femme enceinte, celui que je vais passer à travailler je sais pas où, et celui que je vais passer avec mon ami Willy l'alligator anorexique.
Gab
Gab

Messages : 265
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Notre prochain projet... Empty Re: Notre prochain projet...

Message par Carl Mer 11 Mar - 20:46:01

And I've been forgotten...
Carl
Carl
Carl s't'un Druide. Oh non, un Mage finalement. o_o.

Messages : 603
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici.

Revenir en haut Aller en bas

Notre prochain projet... Empty Re: Notre prochain projet...

Message par Serj Mer 11 Mar - 20:47:05

Ouin. Tu fais quoi, toi, finalement ? Tu te joins au projet de gens de Shatai, right?
Serj
Serj
Chef de l'Ordre de Morteval

Messages : 398
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Serjada (St-Thomas d'Aquin)

https://belemaska.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre prochain projet... Empty Re: Notre prochain projet...

Message par Carl Mer 11 Mar - 20:47:50

J'l'avais surtout pas dis depuis le début...
Carl
Carl
Carl s't'un Druide. Oh non, un Mage finalement. o_o.

Messages : 603
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici.

Revenir en haut Aller en bas

Notre prochain projet... Empty Re: Notre prochain projet...

Message par Alex Mer 11 Mar - 21:10:03

j'vais surment venir souvent les fin de semaine, ou ben tout le temps en tant que unit, je sais pas encore XD

Alex
Modérateurs (Only exist to be cooler than you)

Messages : 209
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Notre prochain projet... Empty Re: Notre prochain projet...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser