Bélénos - Saint-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

La milice marchande

3 participants

Aller en bas

La milice marchande Empty La milice marchande

Message par Will Dim 30 Mar - 0:35:30

Un certain dénommé Samuel est en Bélénos depuis quelques années et dirige un commerce qui se trouve en bordure du village central d'Hyden et qui commence tout juste à prospérer au sein de la communauté bélénoise. Dernièrement, une nouvelle consernant l'arrivé de plusieurs seigneurs de guerre cherchant à se ravitailler en vivres et autres produits essentiels parcourrure la province et met l'eau à la bouche de Samuel qui voit en cette nouvelle une occasion inespéré de faire un maximum de profit, mais évidemment il sais pertinemment que la venu de ces importants étrangers comporte un risque énorme donc, en vu de voir à la protection de son commerce, il envoit une missive à un vieil ami qui demeure en Khalonie et qui, à l'époque où il l'avait connu, était un officier Khaloniens ayant nombre d'hommes sous sont commendement lors de la guerre qui fais encore rage contre les pays nordiques.

L'homme en question, du nom de Einrich Van Der Graaz, accepta volontier la demande et s'empressa de réunir certains de ses anciens soldas ainsi que sont fidèle lieutenant afin de former une milice pour venir en aide et protéger le commerce de son vieil ami. Il parcourra donc une bonne partie de la Khalonie avec l'aide de se sont lieutenant, qui lui en parcourru une autre partie, afin de réunir le plus de ses anciens soldas, ceux qui était encore en vie ou valide au combat bien sûr. Une fois tous rassembler en un points précis dans un port Khalonien, il rassemblèrent l'équipement militaire qu'ils avaient pu récupérer et embarquaire dans un navire en direction de la province bélénoise où commencerais leur nouvelle vie. Ils disposaient d'un douzaine de lances, deux balistes ainsi qu'une bonne quantitée de vivre et Samuel leur avait dit qu'il leur enverrais quelques un de ses homme avec un charriot pour les aider à voyager l'équipement et pour leur montrer le chemin.

"Bon, maintenant le côté hors-jeu."

Ceux qui le voudront bien et qui veulent faire partie de la milice pourront faire partie de ce background comme étant les anciens soldas sous le commandement de Einrich et qui ont répondu à son apelle pour aller en bélénos former une milice marchande. Ceci est un service que je rend aux miliciens qui ne veulent pas trop se cassé la tête pour leur background ou encore pour ceux qui n'auront pas le temps de planifié quelque chose de concret pour le banquet. Il serais effectivement très amusant d'arriver en grosse gang au début du premier GN et de faire le chemin jusqu'au commerce avec le charriot et une milice le protégeant.
Will
Will
Chef de groupe Section Millice

Messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

La milice marchande Empty Re: La milice marchande

Message par Carl Dim 30 Mar - 0:39:40

Le bateau que vous prenez là? C'est un bateau random? Parce que si c'est le cas, ça pourrait être celui de Serj, non? À moins que yavait déjà des trucs de prévus pour liés les backgrounds.
Carl
Carl
Carl s't'un Druide. Oh non, un Mage finalement. o_o.

Messages : 603
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici.

Revenir en haut Aller en bas

La milice marchande Empty Re: La milice marchande

Message par Will Dim 30 Mar - 0:46:57

Non, il y a rien de prévue à ce sujet et il s'agit effectivement d'un bateau random. Mais le bateau en question doit être plus ou moins légal du fait que l'on transporte de l'armement hors-Khalonie sans aurorisation officiel. Donc, oui, voyager abord du bateau pirate de serj pourrais être une excellente idée du fait que sa nous donne une raison de se connaître tous in-game, et se pourrais aussi être à ce moment que je te demande d'être mon seconde lieutenant.

Très bonne idée Carl...merci.
Will
Will
Chef de groupe Section Millice

Messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

La milice marchande Empty Re: La milice marchande

Message par Mathias de Morteval Dim 30 Mar - 10:58:08

Ha? Je croyais que Serj arrivais à part... Mais bon, je n'avais pas vu le côté légal du transport d'arme alors je seconde Carl...

Mes salutations,
Mathias de Morteval
Mathias de Morteval
Mathias de Morteval
Neko-chan, l'être qui mérite de se faire venger !

Messages : 251
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : Ailleur...

Revenir en haut Aller en bas

La milice marchande Empty Re: La milice marchande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser