Bélénos - Saint-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Provenance du lieutenant de la Millice Marchande

4 participants

Aller en bas

Provenance du lieutenant de la Millice Marchande Empty Provenance du lieutenant de la Millice Marchande

Message par Mathias de Morteval Dim 30 Mar - 13:27:35

Mathias de Morteval dit "Le Gardien" (Gard), ancien Sergent du groupe de mercenaires "Le Fléau Confédéré", combattit jadis sous les ordres de l'officier Khalonien Einrich Van Der Graaz avec son compagnon de toujours, Kenzo dit "Le Tireur" (Shooter). Ils se rencontrèrent sur le champ de bataille, alors que les mercenaires battaient en retraites avec leur Général d'opérette. Seul un petit groupe continuait vaillamment la bataille, se battant comme des diables, essayant d'atteindre le cœur de l'ennemi.Mathias tentant d'atteindre le chef et Kenzo empêchant l'ennemi de trop s'approcher de son téméraire ami. Voyant cela, Einrich Van Der Graaz se dit: "Mais quelle bande d'idiots...". Poussant un soupir de découragement, il désobéit aux ordres de son commandant et poussât ses hommes vers une bataille perdue à l'avance. Ironiquement et même si la bataille tournait à l'avantage de l'ennemi, un cris de victoire s'élevât du groupe de mercenaire. Les troupes ennemis battirent en retraite pendant qu'une clameur de plus en plus grande se propageait dans les rangs Khaloniens: Un homme avait décapité le chef ennemi! Einrich Van Der Graaz se rendit près du héros, lui serras la main et lui assenas un formidable crochet du droit. Bien que la carrure de Van Der Graaz n'eus rien d'extraordinaire, Mathias sombrât dans l'inconscience. Cet homme ne méritait pas son respect, il avait désobéis à son supérieur et avait mis la vie de ses troupes en danger et ça Einrich ne pouvait pas le supporter. Kenzo tentas de de s'interposer et pris son arquebuse, la pointant sur l'inopportun. Il ne savait que trop bien les risques qu'il encourais en menaçant son supérieur. Sans l'intervention et le soutien qu'il avait apporté, Mathias serait mort et ce n'est pas pour en arriver à la cour martiale qu'il l'avait défendu. Ils durent s'y mettre à trois sur lui pour l'empêcher de faire une bêtise. Ce qui devait arriver, arrivat. Mathias de Morteval et Kenzo furent jugés par le conseil des officiers (alors que Mathias était encore dans les pommes après s'être fait frapper par Einrich...) et il fut décidé que les hommes qui avaient désobéis devaient être bannis. Hormis leurs soldats, un seul homme protestat. Il fit la promesse de se porter garrant des actes des accusés et des hommes restants de la troupe. Le conseil acceptat. Einrich savait que ces hommes ne représentaient pas une menace offensive terrifiante, mais plutôt une force défensive qu'il pourait exploiter. Mathias devint donc le garde du corp de Einrich (son surnom de "Gardien" n'en fut que renforcé) et Kenzo devein le tireur d'élite attitré. Il devinrent de bon compagnons d'arme et lorce que la paix revint en Khalonie (pour un instant...), ils décidèrent d'aller tout trois en Confédération Udirienne. Là-bas, ils se séparèrent de Van Der Graaz et ne le revirent pas pendant des années jusqu'au jour où Einrich leur reproposas du travail, le seul qui soit fait pour eux: Défendre une auberge et faire du commerce, qui plus est, dans une région en paix. Le travail rêvé! Le rendez-vous aurais lieu dans une grande auberge, près de Bélénos... Mathias de Morteval était devenu plus résistant et plus rapide pendant ces années d'entrainement et son confrère excellait maintenant dans l'art du tir.

Profil Psychologique (puisque tout le monde le fait...): Mathias de Morteval est plutôt calme et réservé sauf lorsque l'ambiance est à la fête. Il peut tout de même se montrer agressif, voire même violent quant il se sent menacé. Son attitude est totalement à l'opposé de ce que devrait être celle d'un priant de Gaea (et pourtant...). Il ne supporte pas l'arrogance et l'indiscipline trop flagrante.

Hors game:
-J'aimerais avoir gardé contact avec un ou deux des personnes qui se serais battus à mes côtés pendant cette bataille... Alors, avis aux intéressés! (J'ai déjà Dede! Yes!)
-J'ai reçu la confirmation de Tomtom! Je jouerai une... Heu... Enfin... Quelque chose de pas humain...
Héhé!

Bien à Vous,
Mathias de Morteval
Lieutenant de la Milice Marchande

PS: Will, si ce scénario ne te plais pas ou est trop épique à ton gout, fait le moi savoir!


Dernière édition par Mathias de Morteval le Dim 13 Avr - 19:34:37, édité 4 fois
Mathias de Morteval
Mathias de Morteval
Neko-chan, l'être qui mérite de se faire venger !

Messages : 251
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : Ailleur...

Revenir en haut Aller en bas

Provenance du lieutenant de la Millice Marchande Empty Re: Provenance du lieutenant de la Millice Marchande

Message par Will Dim 30 Mar - 15:05:01

Non non, c'est très bien Frank, j'aime bien ton histoire. Elle est héroïque mais elle reste quand même réaliste sans être vraiment épique.
Will
Will
Chef de groupe Section Millice

Messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Provenance du lieutenant de la Millice Marchande Empty Re: Provenance du lieutenant de la Millice Marchande

Message par Mathias de Morteval Dim 30 Mar - 18:17:17

Yes! Je l'savais! Merci, j'avais vraiment peur que se soit refusé... Alors, je reitère mon offre: ceux qui sont interressés à faire partie de mes vieux copains de baston, vous êtes le bienvenus!

Salutation,
Mathias de Morteval
Lieutenant de la Millice Marchande
Mathias de Morteval
Mathias de Morteval
Neko-chan, l'être qui mérite de se faire venger !

Messages : 251
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : Ailleur...

Revenir en haut Aller en bas

Provenance du lieutenant de la Millice Marchande Empty Re: Provenance du lieutenant de la Millice Marchande

Message par Shooter Dim 30 Mar - 19:57:32

Jsuis interessé!!! (lâche pas les smileys, nonon, jy suis accro désolé!)
Shooter
Shooter

Messages : 163
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Provenance du lieutenant de la Millice Marchande Empty Re: Provenance du lieutenant de la Millice Marchande

Message par Mathias de Morteval Dim 30 Mar - 21:28:01

J'ai remodelé le texte... (pour y inclure Dede). Dites-moi ce que vous en pencez!

Toujours vôtre,
Mathias de Morteval
Mathias de Morteval
Mathias de Morteval
Neko-chan, l'être qui mérite de se faire venger !

Messages : 251
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : Ailleur...

Revenir en haut Aller en bas

Provenance du lieutenant de la Millice Marchande Empty Re: Provenance du lieutenant de la Millice Marchande

Message par Shooter Lun 31 Mar - 9:14:32

J'aime juste trop! Je crois que je vais pouvoir mettre le mien ce soir!
Shooter
Shooter

Messages : 163
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Provenance du lieutenant de la Millice Marchande Empty Re: Provenance du lieutenant de la Millice Marchande

Message par Serj Mar 1 Avr - 21:03:01

C'est effectivement une très belle histoire, touchante preuve d'amitié. Ou pas. Mais reste que ça rock ! XD Good Background, on aime ça. :D
Serj
Serj
Chef de l'Ordre de Morteval

Messages : 398
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Serjada (St-Thomas d'Aquin)

https://belemaska.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Provenance du lieutenant de la Millice Marchande Empty Re: Provenance du lieutenant de la Millice Marchande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser