Bélénos - Saint-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Serj Reaven, fils de Serj Reaven. [...Mort.]

4 participants

Aller en bas

Serj Reaven, fils de Serj Reaven. [...Mort.] Empty Serj Reaven, fils de Serj Reaven. [...Mort.]

Message par Serj Mar 1 Avr - 21:24:39

Shataï, 16 years ago... (sonne plus épic en anglais.)

Mai Ryle, fiancée du défunt capitaine pirate Serj Reaven, mit au monde un enfant. Son mari étant mort, elle décida de léguer son nom à l'enfant. Ainsi, le nouveau né fut baptisé Serj Reaven Jr. Durant ses dix premières années de vie, il entendu parler des exploits de l'équipage de son père à de nombreuses reprises.

Vous devinerez donc, qu'un jeune ayant grandit dans l'ombres des histoires d'un pirates, était destiné à en devenir un. Toutefois, ce n'est pas totallement ce qui arriva...

Alors âgés de 15 ans, Serj trouva son ultime but. Devenir un capitaine aussi grand que son père l'était. Ce qui incluait tous les aventages qui venaient avec : Aventures, équipages, responsabilités, etc. Il ressortit donc le navire de son père, et repris la mère. À ses cotés, il y avait Rosy Sasuny. Cette jeune femme avait été de l'équipage du père de Serj Reaven, dans le temps où il était vivant. Elle avait donc pris de l'expérience, et expliqua vite à Serj comment être un bon capitaine... Chose qu'il n'avait pas nécéssairement bien maîtrisé. Après une année d'expérience, il apprit à devenir meilleur, et à survivre de façon plus intelligente.

Il vint à rencontrer quelques personnes, comme Alaric et Harold. Ils étaient légèrement plus vieux que lui, mais il vint vite à les trouver sympathique.

Le petit groupe apprirent qu'un banquet allait être donné, non loin de leur position. C'était le parfait endroit pour commencer ses recherches. En effet, le jeune capitaine était à la recherche du bras droit de son père, Akodo Kojima.


Caractère...
Brièvement, c'est quelqun d'un peu mongol, qui aime pas vraiment voir des gens s'entretuer pour rien. Il aime les traditions orientales, puisqu'il à été élevé là dedans. Il aime aussi la cuisine orientale, et c'est pourquoi il s'amusera sûrement à cuisiner sur un feu près de votre cabane. :D.


Je sais que l'histoire est un peu ambigüe, et que le concept de Serj Reaven père et fils est un peu mêlant. Mais bon, poser des questions, si ça vous intéresse vraiment !


Dernière édition par Serj le Jeu 30 Avr - 0:31:20, édité 1 fois
Serj
Serj
Chef de l'Ordre de Morteval

Messages : 398
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Serjada (St-Thomas d'Aquin)

https://belemaska.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Serj Reaven, fils de Serj Reaven. [...Mort.] Empty Re: Serj Reaven, fils de Serj Reaven. [...Mort.]

Message par Mathias de Morteval Mer 2 Avr - 21:30:37

Yes! Longue vie au capitaine Serj! D'autant plus que ton perso est super jeune (aura il le droit d'entrer dans les tavernes? suspence insoutenable!)... Non mais sans blague, bonne présentation, bon texte (tu nous torche tous en français...), pi pas épique du tout (bon point!)!

Au plaisir,
Mathias de Morteval
Mathias de Morteval
Mathias de Morteval
Neko-chan, l'être qui mérite de se faire venger !

Messages : 251
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : Ailleur...

Revenir en haut Aller en bas

Serj Reaven, fils de Serj Reaven. [...Mort.] Empty Re: Serj Reaven, fils de Serj Reaven. [...Mort.]

Message par Serj Jeu 3 Avr - 0:56:53

Maël trouverait quand même le moyens de me dire que j'suis un gros imbécile sans talent en français XD!

Merci Frank, pour ton merveilleux commentaire constructif. Tu m'as même inspiré une passe de RP avec ton commentaire au sujet des tavernes. :D (Bien que je doûte qu'il y ai vraiment une âge légale dans ce temps-là...)
Serj
Serj
Chef de l'Ordre de Morteval

Messages : 398
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Serjada (St-Thomas d'Aquin)

https://belemaska.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Serj Reaven, fils de Serj Reaven. [...Mort.] Empty Re: Serj Reaven, fils de Serj Reaven. [...Mort.]

Message par Alex Dim 20 Avr - 23:09:36

SERJ-ANIKI!!!!! Vivement la rencontre au GN, maintenant que je connais ton background pour faire le mien! J'en connais un qui va être content , Moi mon ami d'enfance, YÉ MORTTT!!! mouhahaha!! hey Serj, J'sais que j'suis pas le mieux placé pour parler, mais juste pour t'emmerder j'vais te dire que j'ai trouver une erreur dans ton texte! XD mouhahah! '' Il ressortit donc le navire de son père, et repris la mère. '' Sa serai plutôt '' la mer '' ! Mouhahaha! XD

Alex
Modérateurs (Only exist to be cooler than you)

Messages : 209
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Serj Reaven, fils de Serj Reaven. [...Mort.] Empty Re: Serj Reaven, fils de Serj Reaven. [...Mort.]

Message par Maël Lun 21 Avr - 9:57:48

J'ai hâte de voir ton background Alex pour savoir s'il va être impeccable...
Maël
Maël

Messages : 68
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Hyacinthe, Duh.

http://mafiathegame.forumer.com

Revenir en haut Aller en bas

Serj Reaven, fils de Serj Reaven. [...Mort.] Empty Re: Serj Reaven, fils de Serj Reaven. [...Mort.]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser