Bélénos - Saint-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mornay MacComerik [MORT]

4 participants

Aller en bas

Mornay MacComerik [MORT] Empty Mornay MacComerik [MORT]

Message par Gab Jeu 17 Avr - 1:27:09

Son passé:

Mornay MacComerik est né dans le nord de la Khalonnie, dans la région de Finn Lyäd, en l'an 717. Il a vécu son enfance dans une famille de paysans travaillant tous les jours avec son père dans les champs pour subsister. C'est dans un tel contexte que son caractère et sa personnalité se sont développés, c'est à dire, sans aucune douceur, au contraire, et ça parait lorsqu'on lui parle. Puis, lorsqu'il avait 15 ans, son père est tombé malade, et ce fût fatal. Le Khalonnien savait bien qu'il ne pourrait s'occuper d'un aussi grand terrain seul, et qu'il ne pourrait pas faire vivre sa mère et ses 2 petits frères en travaillant seul sur le champ. Alors, Mornay rejoignit la milice du village et commença a s'entrainer avec plusieurs armes, question d'avoir un revenu assuré pour pouvoir se procurer au moins de la nourriture au marché. Étant d'une nature plutot robuste, il ne prit pas beaucoup de temps pour apprendre à manier sa gigantesque épée qu'il s'était faite faire par le forgeron du coin. Selon lui, plus c'est gros, plus ça fait mal. Donc, avec son salaire de milicien et en continuant à exploiter une partie de son champ, il réussit à s'occuper de sa famille, mais je dois précisé qu'il n'avait pas la vie facile, puisque de travailler au champs ainsi que d'être en même temps dans une milice, c'est plutôt demandant, physiquement et mentalement, d'autant plus qu'il n'avait que 15 ans, je vous le rappelle... Puis, 4 ans plus tard, âgé de 19 ans, sa mère est morte durant son sommeil (problème cardiaque).

Mornay s'était toujours démarqué lors de combats avec sa milice, et, la même année, en 736, son chef de milice le laissa sous le commandement de Einrich, qui recrutait les meilleurs combatants de la Khalonnie afin de partir repousser les raids intensifs des Hommes du Nord sur les côtes (l’an 736 fut de mémoire d’homme la plus sanglante des raids tri annuels des Hommes du Nord en Khalonnie). Il laissa donc le champ et le territoire à son plus vieux petit frere et s'en alla vers l'est à Blasdland pour faire la bataille. En chemin, il s'était arrêté à une taverne pour récupérer un peu, et c'est lorsque la bataille éclata à cause de saoulons, et il l'était lui-même, qu'il se mit à s se battre avec plusieurs personnes, dont un certain Keneth. Après un long moment de combat, aucun des deux n'avait réussit à abattre l'autre avec leurs poings, il se mirent donc à se battre avec des chaises, se lancèrent des tables, jusqu'à ce qu'il s'esclafèrent de rire face à la situation ridicule. Ils s'assirent donc à une table en état et discutèrent longuement, tout en reprenant leur souffle, évidemment. Mornay, ayant bien vu que son nouvel ami Keneth savait bien se battre, l'invita donc a venir faire partie de la troupe de Einrich pour combattre pour la Khalonnie. Alors donc, c'est ainsi que Mornay et Keneth se sont rencontrés et ont fait plusieurs batailles en companie de Kenzo, Mathias et Einrich dans l'armée.

Les combats sur les côtes et la longue période de résistance contre les Hommes du Nord continua jusqu'en 740. C'est cette année-là que Mornay est retourné chez lui, voir comment les choses se passaient. Tout allait bien pour ses deux frères, ils avaient séparé la terre de leur père en deux, s'occupait toujours des champs, l'un d'eux avait une femme, l'autre était toujours seul, mais s'était bâtit une bien belle demeure. Il resta donc quelque temps avec son frère célibataire à l'aider sur sa terre, dormant dans sa maison. C'est en 741 que Mornay reçu une invitation de la part de son ancien commandant pour faire partie d'une milice qui aurait comme but premier de protéger un territoire marchand. Il accepta et y retrouva Keneth, qui lui aussi avait été invité. Mornay avait alors 24 ans. Et c'est à cet âge qu'arriva un élément perturbateur majeur dans sa vie. Il défendit le territoire fort bien et tenu tête à la menace quasi-constante qui rôdait sur Hyden durant une année entière. Il avait noué des liens d'amitiés forts avec les autres gens de la milice marchande, en particulier avec le lieutenant Mathias de Morteval. En 742, ce dernier fût tuer par le 23ème BCE peu après la mort de son autre grand ami Keneth, ainsi que celle de... bon vous connaissez l'histoire. C'est pourquoi il a monté en grade, pour prendre la place de Mathias (lieutenant). Ensuite, peu de temps après ces événements tragiques, sous ses ordres, une majeure partie de la milice marchande a été tuée. N'ayant plus de milice à commander, il perdit son poste de lieutenant de milice.


Aujourd'hui:

Au moment où je vous raconte cette histoire, Mornay MacComerik est âgé de 26 ans, en 743. Ses amis sont presque tous morts, et il croit très fortement que c'est de sa faute. La culpabilité, en premier lieu, l'aura rendu dépressif, mais, à long terme, sa dépression a évoluée en quelque chose de bien pire. Il s'agit ici d'un sentiment de vengeance qui a rempli sa personne jusqu'aux orteilles. Sa longue dépression lui avait donné trop de temps pour réfléchir, ce qui a eu pour effet de lui mettre en tête qu'il n'avait aucun projet de vie, ni aucun but précis à atteindre depuis le dissolution de la milice, non, depuis la fin des attaques intensives dans le nord de la Khalonnie, non, depuis sa naissance. C'est donc cette grande recherche intérieure qui a créé son sentiment de vengeance; il est apparu seulement parce que Mornay se cherchait un but, une utilitée à son existence. Mornay est en rébellion contre son dieu, Vaul, qui l'a trahi et qui lui a mis trop d'épreuves dans son chemin. De plus, Noctave, ayant ressenti le sentiment ayant pris le contrôle de Mornay, commençait à lui murmurer à l'oreille qu'il pourrait l'aider. Bref, notre écossais est confu, et se cherche énormément intérieurement. Sa vie à lui ne lui importe plus vraiment, elle est devenue terne. Mais elle a un but bien précis dorénavant, venger ses amis. Par contre, il ne sait pas encore comment... ni sur qui. *Son de tonnerre*

MORT DURANT UNE NUIT FROIDE ASSASSINÉ PAR DES PRIANTS DE NOCTAVE.

Et puis tiens, puisque j'en ai envie...

Analyse du personnage:

Nom: Mornay MacComerik

Âge: 26 ans

Sexe: Masculin. Il est toujours puceau et connait à peine l'existence des femmes. Bref, complètement insensible à l'autre sexe.

Corps: Une stature plutôt imposante et autoritaire, même s'il est détendu la plupart du temps. Porte quelques cicatrices au corps démontrant les combats qu'il a pu faire. Aucune maladie, il est en santé puisqu'il effectue beaucoup de travaux physiques, et ce, quotidiennement. Il se sentait bien dans son corps, était d'une nature plutôt ouverte aux autres, donc, beaucoup de gesticulation, le corps aucunement refermé sur lui-même. Par contre, les changements dans sa vie dernièrement laisse beaucoup paraître un renfermement et un malaise. Il n'est plus du tout bien dans son corps.

Esprit: Un gros caractère extravagant. Il dit pratiquement tout ce qui lui passe par la tête. Comme qualités, il est travaillant et se donne énormément lorsqu'il se met au travail. Il avait une attitude très sympathique et enthousiaste, mais il a de plus en plus de difficulté à rester ainsi. Il a de l'ambition. Comme défauts, c'est une personne maladroite, susceptible, facilement irritable, impulsive et parfois, disons le, plutôt imbécile. Il veut protéger ce qu'il aime, et ceux qu'il aime, peu importe ce qu'il doit faire pour y parvenir.

Forces: Il est capable de garder une certaine vigilence et de se prendre au sérieux, même s'il est 3 heures du matin. Il se bat d'une manière maladroite, oui, mais efficace et tout de même un peu méthodique compte tenu du fait qu'il a quand même reçu un entraînement stricte de milicien. Il a un bon sens du leadership aussi, malgré le fait qu'il ne s'en rende pas vraiment compte.

Faiblesses: L'alcool lui fait parfois perdre les pédales, par contre, il n'en prend plus vraiment depuis son arrivé à Bélénos (manque d'argent, en premier lieu, mais surtout la dépression suite à la mort de ses amis qui lui a enlevé le goût d'avoir du plaisir). Son impulsivité lui fait faire des choses qu'il regrette. Dès qu'on s'attaque à quelque chose qu'il aime, c'est pas beau à voir.

Phobies: Se sentir dans un état de faiblesse et d'impuissance. Voir les gens qu'il aime périr. Perdre un combat.


Dernière édition par Gab le Ven 17 Juil - 20:06:53, édité 18 fois
Gab
Gab

Messages : 265
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mornay MacComerik [MORT] Empty Re: Mornay MacComerik [MORT]

Message par Serj Jeu 17 Avr - 18:08:22

Mais vous êtes ben vieux, batinces ! C'est tu une pensions pour retraité, ou une millice que vous comptez faire !? XD
Serj
Serj
Chef de l'Ordre de Morteval

Messages : 398
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Serjada (St-Thomas d'Aquin)

https://belemaska.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mornay MacComerik [MORT] Empty Re: Mornay MacComerik [MORT]

Message par Gab Jeu 17 Avr - 18:11:55

Comme je l'ai dit, j'aurais ben voulu être plus jeune mais ca fitterais pas avec le BG à Will!
Gab
Gab

Messages : 265
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mornay MacComerik [MORT] Empty Re: Mornay MacComerik [MORT]

Message par Will Jeu 17 Avr - 19:33:18

mouin... oky... J'ai repensé à cela et je vais rabaisser l'âge d'Einrich à 31 ans. Il faut pensé qu'ici nous sommes dans un contexte de GN fantastique donc un personnage pourrait avoir 50 ans et être en très bonne santée...

Donc Gab, Si mon calcul est bon tu aurais 25 ans...
Will
Will
Chef de groupe Section Millice

Messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Mornay MacComerik [MORT] Empty Re: Mornay MacComerik [MORT]

Message par Gab Jeu 17 Avr - 23:21:02

Wahoo! Thanks Will. Quelqu'un peut éditer mon BG pour changer mon âge...?
Gab
Gab

Messages : 265
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mornay MacComerik [MORT] Empty Re: Mornay MacComerik [MORT]

Message par Will Jeu 17 Avr - 23:21:45

toi...
Will
Will
Chef de groupe Section Millice

Messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Mornay MacComerik [MORT] Empty Re: Mornay MacComerik [MORT]

Message par Gab Jeu 17 Avr - 23:25:44

Lol DOH Comment avoir l'air cave. J'avais pas vu le bouton, votre maudit interface se confond de partout. Pas assez de contraste... grrr
Gab
Gab

Messages : 265
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mornay MacComerik [MORT] Empty Re: Mornay MacComerik [MORT]

Message par Gab Mar 28 Avr - 16:19:04

God put an update upon your face.
Gab
Gab

Messages : 265
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mornay MacComerik [MORT] Empty Re: Mornay MacComerik [MORT]

Message par Serj Mar 28 Avr - 16:31:03

No UPON yo' face.
Belle évolution. Toute en cohérence: on aime ça.
L'évolution de Serj Reaven Seiko Saju (piu piu piuuu~) est assez semblable. Mais sans Noctave. En tout cas pour l'instant... ça va dépendre du dojo, ça.. héhé...
Serj
Serj
Chef de l'Ordre de Morteval

Messages : 398
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Serjada (St-Thomas d'Aquin)

https://belemaska.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mornay MacComerik [MORT] Empty Re: Mornay MacComerik [MORT]

Message par Alex Mar 28 Avr - 22:21:48

hehe! Bonne idée le update :D .... hehe... xD

Alex
Modérateurs (Only exist to be cooler than you)

Messages : 209
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Mornay MacComerik [MORT] Empty Re: Mornay MacComerik [MORT]

Message par Serj Mer 29 Avr - 23:51:27

mais j'recommence quand même, Gab.

DE «Living life one pocky at a time» Yo hohoho,
Yo hoho ho~(8)

À Pierre-Édouard (sn) (#) >°,,,°< *chop. chopchopchop.
chopchopchopchopchop...*[/td][td]

Message:
nice
Serj
Serj
Chef de l'Ordre de Morteval

Messages : 398
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Serjada (St-Thomas d'Aquin)

https://belemaska.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mornay MacComerik [MORT] Empty Re: Mornay MacComerik [MORT]

Message par Gab Jeu 30 Avr - 0:20:42

XD Merci Serj
Gab
Gab

Messages : 265
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mornay MacComerik [MORT] Empty Re: Mornay MacComerik [MORT]

Message par Alex Jeu 30 Avr - 13:55:45

Vous êtes beau les gars, Venez m'Voir :D

Alex
Modérateurs (Only exist to be cooler than you)

Messages : 209
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Mornay MacComerik [MORT] Empty Re: Mornay MacComerik [MORT]

Message par Gab Ven 1 Mai - 13:00:46

Bientôt, Alex, bientôt... :D
Gab
Gab

Messages : 265
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mornay MacComerik [MORT] Empty Re: Mornay MacComerik [MORT]

Message par Gab Mar 5 Mai - 1:31:09

Modifications de BG en fonction de la géopolitique de Bélé que j'avais jamais lu avant aujourd'hui. Rien de majeur, mais c'est quand même plus crédible qu'avant. Aussi, l'analyse du personnage est sensiblement finie.
Gab
Gab

Messages : 265
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mornay MacComerik [MORT] Empty Re: Mornay MacComerik [MORT]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser